salut tous le monde,
voila je vous propose un enregistrement ou je joue une reprise d'un morceau de James Kenny,
ce morceau a ete ecrit par un ami qui est compositeur ,hauteur ,musicien ,interprete ,... de pas mal de chanson en trotre des b.o. de film, des album a lui et j'en passe.
voila le morceau que j'execute casi tip-top mais encor pas mal d'imperfection.
http://www.youtube.com/watch?v=PXFnVgD1 ... annel_page
voila a vos clavier xD
Un morceau que personne ne connais encore
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Ivy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jackson SLS3
- Ampli : Marshall KK2203
Re: Un morceau que persone ne connais encore
Euh...john011 a écrit :voila le morceau que j'execute casi tip-top mais encor pas mal d'imperfection.
Tu es clairement désaccordé et tu joues les cordes graves dans ton mouvement alors qu'elles ne devraient pas sonner. Ca se corrige facilement.
Ecoutez-moi dans mon groupe ici ! (Onglet "Band Profile")
-
john011
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : strat Vtage,flok,...
- Ampli : marshall vs15 40w
je suis accordé en Ré ,tes pas le premier a faire la remarque mais c'est voulu,
par contre pour la grosse cord dans la progression je suis sencé la faire sonné qu'a sertain moment pas tous le temps xD
mais la caliter est completement pourie ,ça sonne pas dutou pareil ,le son est saturé ,il devrais etre beaucoup plus clair
je vai esseiller de l'enregistrer avec un micro gratte relier a l'ampli
par contre pour la grosse cord dans la progression je suis sencé la faire sonné qu'a sertain moment pas tous le temps xD
mais la caliter est completement pourie ,ça sonne pas dutou pareil ,le son est saturé ,il devrais etre beaucoup plus clair
je vai esseiller de l'enregistrer avec un micro gratte relier a l'ampli
-
Ivy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jackson SLS3
- Ampli : Marshall KK2203
Même si tu es accordé en ré, il y a un autre souci dans l'accordage. Ca devrait te sauter aux... oreilles !
Il faut plus te concentrer sur la main droite. Si tu imprimes le mouvement sans problème à une vitesse moindre, tu n'auras aucune difficulté à accélérer et la teneur du morceau s'en ressentira très nettement.
Il faut plus te concentrer sur la main droite. Si tu imprimes le mouvement sans problème à une vitesse moindre, tu n'auras aucune difficulté à accélérer et la teneur du morceau s'en ressentira très nettement.
Ecoutez-moi dans mon groupe ici ! (Onglet "Band Profile")
-
john011

Re: Un morceau que personne ne connais encore
ouais en meme temps y a une semaine p-e 2 que je l'ai apris a la fin d'une soiré bien arosé ,donc c'est clair qu'il y a encor du taf sur le morceau,
j'ai reussi a le jouer tip top en le joueant en meme temps que l'auteur du morceau, mais il claire je doi le bosser xD
sinon pour la gratte, j'entend bien qui a un truc qui va pas sur la video , mais la j'ai ma gratte en main et elle sonne tous a fais juste j'ai meme verifier avec l'accorder xD
fin p-e que le jour ou je l'ai enregistré elle etait pas tous a fais juste
j'ai reussi a le jouer tip top en le joueant en meme temps que l'auteur du morceau, mais il claire je doi le bosser xD
sinon pour la gratte, j'entend bien qui a un truc qui va pas sur la video , mais la j'ai ma gratte en main et elle sonne tous a fais juste j'ai meme verifier avec l'accorder xD
fin p-e que le jour ou je l'ai enregistré elle etait pas tous a fais juste
-
Eiffel
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson Studi
- Ampli : Marshall TSL60
T'a pas le morceau originale pour qu'on puisse vérifié avec celui la l'accordage ou simplement les accords ?
-
john011

pour l'accordage, j'ai refait le morceau hier et apres j'ai réecouter la video et l'accordage n'est pas bon xD je le réenregistreré quand la camera sera charger,
sinon pour le morceau original, ça va etre tres tres dure de te le fillé puisque apart moi y a que le gas qui la ecrit qui le joue et je croi pas qu'il l'ai sur un CD.
par contre pour ce qui est des accord je suis sur a 200% que c''est bien seux la ,on a joue plusieur foi le morceau a deux et c'est bien les bon accord.
mais avec l'accordage de plouc que j'avais ça peux dificilement sonné juste.
sinon pour le morceau original, ça va etre tres tres dure de te le fillé puisque apart moi y a que le gas qui la ecrit qui le joue et je croi pas qu'il l'ai sur un CD.
par contre pour ce qui est des accord je suis sur a 200% que c''est bien seux la ,on a joue plusieur foi le morceau a deux et c'est bien les bon accord.
mais avec l'accordage de plouc que j'avais ça peux dificilement sonné juste.