Fidele a la tradition je me presente et c est une tres bonne idée, ça permet de s impliquer un peu plus dans le forum......
Cela fait maintenant plusieurs années que j écume les forums guitaristique pour glaner des infos en tout genres et je me suit dit, tu as appris des choses grace au forum et au tests en tout genres et donc pourquoi pas faire profiter a ton tour des infos que tu as trouvés par ci par la et en trouver de nouvelles.....
J ai 25 ans et ça fait maintenant presque 10 ans je crois que je me fait de la corne au bout des doigts.
Ces trois dernieres annéées je ne jouait presque plus et voila qu il y a 6 mois le virus m'as reprit..... donc j ai racheté du materiel et me voila....
niveau equipement je suis plutot un joueur electrique mais j aime beaucoup aussi la la guitare folk.... les deux se completent tres bien....
j ai une takamine electro accoustique et une yamaha folk et en electrique j'ai une charvel surfcaster(gratte pas courante....) et ma derniere acquisition une fender classic player 50' sunburst....
Niveau ampli j'ai un vieux marshall Vs100r et un fender superchamp xd
Voila voila vous savez tout je crois .....
Régions : Franche-comté
Passions : Golf, guitare, home cinema, jeux video
Styles de musiques écoutés : Rock blues, plutot old school
Merci au forum et a bientot a tous