Votre Pseudo
-
Minocha
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : Vox AD30VT
Re: pseudos...
Minocha ba c'est pas simple moi C'est mon pseudo de partout
Alors je commence étant un fan de Mangas, j'ai commencé comme la plupart avec Dragon Ball. Et j'ai vu l'épisode ou San Goku se bat contre Hildegard.
Et un perso de cette épisode se nomme Tapion et un copain a moi adoré Tapion, et moi aussi étant fan de Tapion quand ont aller joué dehors ba on se disputé tous le temps pour prendre Tapion, et Tapion a un frère qui s'appeler Minoshia, mais il était pas fort alors on inventé ses technique tous sa x), et moi j'ai fini par prendre se perso quand on joué dehors.
Donc pour en venir au faite quand j'ai eu internet il me fallait un pseudo et j'ai repensé a sa et pour ne pas copier j'ai mis Minocha a la place de Minoshia
Voila tous ^^
Ps: Minoshia resemble a sa ==> Ici (Ba enfaite on le vois que la parce qu'il va se faire écrasé par le monstre qu'il a dans le corp ^_^' )
Alors je commence étant un fan de Mangas, j'ai commencé comme la plupart avec Dragon Ball. Et j'ai vu l'épisode ou San Goku se bat contre Hildegard.
Et un perso de cette épisode se nomme Tapion et un copain a moi adoré Tapion, et moi aussi étant fan de Tapion quand ont aller joué dehors ba on se disputé tous le temps pour prendre Tapion, et Tapion a un frère qui s'appeler Minoshia, mais il était pas fort alors on inventé ses technique tous sa x), et moi j'ai fini par prendre se perso quand on joué dehors.
Donc pour en venir au faite quand j'ai eu internet il me fallait un pseudo et j'ai repensé a sa et pour ne pas copier j'ai mis Minocha a la place de Minoshia
Voila tous ^^
Ps: Minoshia resemble a sa ==> Ici (Ba enfaite on le vois que la parce qu'il va se faire écrasé par le monstre qu'il a dans le corp ^_^' )
-
JedimasterJBB
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez
- Ampli : Line 6 Spider III
Étant fan de Star Wars ^^ --> maitre jedi ( jedimaster ) , et mes initiales que sont JBB . Cela donne donc JedimasterJBB
-
Ancien membre
Ba moi astarock car j'adore le metal,enfin surtout black,mais bon astametal sa craint,donc j'ai mis rock tout simplement!!!
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Et pourquoi Asta? ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
King nothing
- Neophyte de la Guitare

beh moi ça vient entre autre de la:
http://www.youtube.com/watch?v=HJ9y4jzwXaA
et aussi du fait que je n'en suis encore qu'au stade de l'economie avant l'achat d'un bel instrument
http://www.youtube.com/watch?v=HJ9y4jzwXaA
et aussi du fait que je n'en suis encore qu'au stade de l'economie avant l'achat d'un bel instrument
-
Slinky
- Maitre Guitariste

- Guitare : rg-rx10d-pa-400dce
- Ampli : Line6 SpiderIII 30w
where's ur crone king nothiiinnnng
-
Ancien membre
JFrusciante a écrit :Et pourquoi Asta?
Asta,ba en fait astaroth nom d'un demon que j'ai modifier en mettant rock!
-
[Maffiou]
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender Squier Tele
- Ampli : Fender Frontman 15W
M'appelant Mathieu et ma prof d'Anglais l'an dernier en 3ème m'ayant surnommé Matthew , un jour ça a dévié en Maffiou à l'oral , je l'ai retranscrit à l'écrit avec deux "f" !
!
Voila d'où ça vient , je m'appelle partout Maffiou , tout le monde m'appelle Matt dans la vie ou presque mais bon
!
Vous savez l'origine , plus difficilement trouvable que certains !
Mathieu
Voila d'où ça vient , je m'appelle partout Maffiou , tout le monde m'appelle Matt dans la vie ou presque mais bon
Vous savez l'origine , plus difficilement trouvable que certains !
Mathieu
-
al pacino
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender strat hss mex
- Ampli : Fender G-DEC EXEC
bah moi c'est parce que les gens disent que dans ma façon de parler, de marcher, et mon regard, j'ai l'air d'un mafieux. (en plus c'est pas cool ils ont peur de moi parce qu'il me prennent vraiment pour un criminel
)
et comme j'aime bien les films comme Scarface ou le Parrain bah voilà c'est l'acteur principal de ces films: al pacino
et comme j'aime bien les films comme Scarface ou le Parrain bah voilà c'est l'acteur principal de ces films: al pacino
“When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace.”
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix
-
King nothing
- Neophyte de la Guitare

DTCSlinky a écrit :where's ur crone king nothiiinnnng
-
JedimasterJBB
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez
- Ampli : Line 6 Spider III
^^ Al pacino go mettre une photo de toi sur le trombi qu'on voit ton air de mafieux !!!
-
al pacino
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender strat hss mex
- Ampli : Fender G-DEC EXEC
ok d'ac dès que j'ai une photo qui date pas trop je la met sur le trombi
mais tu vas être déçu pour mon air mafieux
parce que pour moi j'ai pas une tête à la al capone 
mais tu vas être déçu pour mon air mafieux
“When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace.”
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix
-
Heyrisson
- Accro à la Guitare

- Guitare : Des Fender. Plein.
- Ampli : Ampeg 5W à lampes
Alors, moi, c'est long...
Quand je devais avoir 7 ou 8 ans, le frère d'un copain m'avait présenté un jeu en ligne, dans lequel on avait 3 activités quotidiennes a faire ( comme je ne sais pas si j'ai le droit, je ne dit pas son titre ) Toujours est-il que dans ce jeu, on se créait un personnage ( a peu près ) comme on voulait.
je voulait faire une effigie de moi même, mais il m'a poussé a me lâcher, Me voila donc en costard avec une coiffure en pique...
Évidemment, je voulut prendre comme pseudo : hérisson, en l'honneur à ma coupe déjanté et très inhabituelle pour moi. Sauf que ledit pseudo était déjà pris... J'ai donc rajouté un "y" superflu qui y est resté jusqu'à aujourd'hui !
Quand je devais avoir 7 ou 8 ans, le frère d'un copain m'avait présenté un jeu en ligne, dans lequel on avait 3 activités quotidiennes a faire ( comme je ne sais pas si j'ai le droit, je ne dit pas son titre ) Toujours est-il que dans ce jeu, on se créait un personnage ( a peu près ) comme on voulait.
je voulait faire une effigie de moi même, mais il m'a poussé a me lâcher, Me voila donc en costard avec une coiffure en pique...
Évidemment, je voulut prendre comme pseudo : hérisson, en l'honneur à ma coupe déjanté et très inhabituelle pour moi. Sauf que ledit pseudo était déjà pris... J'ai donc rajouté un "y" superflu qui y est resté jusqu'à aujourd'hui !
Boudibouh
-
Scantlin
- Newbie

- Guitare : Strat' / Les Paul
Alors en ce qui me concerne c'est très simple. Scantlin pour Wes Scantlin du groupe Puddle of Mudd. C'est un pseudo passe-partout, parce que je peux aller n'importe où, il n'est jamais pris.
Et contrairement à certain j'ai pas pris le nom de mon groupe, trop long pour un pseudo à mon goût.
Voilà, vous savez tout.
Et contrairement à certain j'ai pas pris le nom de mon groupe, trop long pour un pseudo à mon goût.
Voilà, vous savez tout.
-
améliemelloo
- Accro à la Guitare

Re: Votre Pseudo
Tout simplement : Amélie -
méli-melo, améliemelo
Et je préfère Améliemelloo (avec 2 L et 2 O )
Voilà lol
méli-melo, améliemelo
Et je préfère Améliemelloo (avec 2 L et 2 O )
Voilà lol
Toi & Moi...
-
Pizza_Gueulante
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez MTM 1
- Ampli : Vox AD 50 VTXL
Pour moi,
A une soirée Jam entre musicos, les estomacs finissent par se creuser assez rapidement. Dans une élan de courage je décide donc avec une amie de faire un Pizza maison. tout ce passe bien, on a une belle pate qui monte. seulement lorsque je redescends au garage et tout fiers je pressente le fruit de notre travail aux autres. La pizza se dégonfle lentement dans un sifflement assez strident.. Un grand moment de solitude devant les rires silencieux
Et un nouveau surnom de gagné 
A une soirée Jam entre musicos, les estomacs finissent par se creuser assez rapidement. Dans une élan de courage je décide donc avec une amie de faire un Pizza maison. tout ce passe bien, on a une belle pate qui monte. seulement lorsque je redescends au garage et tout fiers je pressente le fruit de notre travail aux autres. La pizza se dégonfle lentement dans un sifflement assez strident.. Un grand moment de solitude devant les rires silencieux
Comme une loutre sans sardine '
-
BananaIceCream
- Newbie

xP lol
Moi c'est vraiment super simple, là ou je suis il fait très très chaud, on a tous besoin d'une bonne glace pour se rafraichir. Et puis chuis très très gourmande aussi ;P
Glace à la banane parce que il y a quelques années, mon cousin est venu passé quelques temps chez moi et on arrêtai pas de manger des bananes, c'est plein de vitamines.
Voila, vous savez tout
!
Moi c'est vraiment super simple, là ou je suis il fait très très chaud, on a tous besoin d'une bonne glace pour se rafraichir. Et puis chuis très très gourmande aussi ;P
Glace à la banane parce que il y a quelques années, mon cousin est venu passé quelques temps chez moi et on arrêtai pas de manger des bananes, c'est plein de vitamines.
Voila, vous savez tout
-
Slinky
- Maitre Guitariste

Salut à toi
tu nous fais un tite présentation ? 
dans la partie prévue
stp
dans la partie prévue
-
BananaIceCream
- Newbie

C'est fait ^^
-
Slinky
- Maitre Guitariste

J'ai vu
merci 
-
zzzcorp
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender strato
- Ampli : Laney lionheart L20H
Pour moi zzzcorp
je sais pas si vous vous rappeler mais au début des jeu vidéo l on ne pouvant rentrer que Trois lettre comme nom de joueur sur les tableaux de scores.
Donc bas pour éviter de me faire chier je prenais ZZZ tous le temps puis est arriver l epoque ou l on pouvais mettre plus que 3 lettres ca a éte donc zzz corporation soit zzz corp comme lucas corp voyez vous. Je l ai toujours garder depuis et il me caractérise bien par la corporation des dormeurs(zzz corp) comprenez vous.
je sais pas si vous vous rappeler mais au début des jeu vidéo l on ne pouvant rentrer que Trois lettre comme nom de joueur sur les tableaux de scores.
Donc bas pour éviter de me faire chier je prenais ZZZ tous le temps puis est arriver l epoque ou l on pouvais mettre plus que 3 lettres ca a éte donc zzz corporation soit zzz corp comme lucas corp voyez vous. Je l ai toujours garder depuis et il me caractérise bien par la corporation des dormeurs(zzz corp) comprenez vous.
Guitares:Télécaster squier+fender classic player 60
Ampli:Laney lionhead L20H + cab framus
cover-zzzcorp-t36361.html
Ampli:Laney lionhead L20H + cab framus
cover-zzzcorp-t36361.html
-
améliemelloo
- Accro à la Guitare

-
romain le breton
- Newbie

- Guitare : cortx2
- Ampli : vox ac4
romain était déjà pris donc j' ai rajoutée le breton sauf que ce c** de clavier n'a pas mis de n a romain ce qui a donnée romai le breton je c'est ces pathétique 
"Le monde sommeille par manque d'imprudence' (Brel)
mieux vaut voyager plein d' espoir que d' arriver au but ( proverbe japonais )
mieux vaut voyager plein d' espoir que d' arriver au but ( proverbe japonais )