salut a tous !
C'est marrant de voir que je partage les memes passions que pas mal d'entre vous! je fais du modélisme comme joffguitar, mais avec un modele thermique [traxxas nitro rustler si ça dis quelque chose a quelqu'un

], et je pratique le dessin aussi, comme gaston et yannay !
Le tribal c'est aussi un truc qui me rend dingue, beaucoup de personne trouve ça impersonnelle alors que pour moi c'est tout le contraire [ chaque tribal est sensé etre unique et collé parfaitement au caractere d'une personne]. Jme lance aussi des fois dans des modeles de tatouages old school [ j'adore en faire avec la boule de billard n°8, ou bien avec des ronces ou des barbelés] mais le top c'est quand mes amis me demandent de realiser le tatouage qu'il ont prevus de se faire faire
Je tente aussi la callygraphie ou les formes feminines de type papillon et compagnie, mais c'est beaucoup plus dur de trouver une forme unique a chaque fois. Et pour ce qui est du dessin réellement, je dessine plutot [surtout] des femmes, des motos ou des bagnoles.
Punaise les photos de skate de smoky elles arrachent ! J'ai fait du skate pendant un ans et demi mais j'ai jamais été foutu de replaquer sur un simple flip lol.
voila tous ! je posterai des photos si ça interesse quelqu'un, hesitez pas, ya qu'a demander !
bonne soirée a tous !