J'ai acheté un peu à l'aveuglette des boutons miel que j'avais l'intention de mettre sur mon Aria mais voilà ils se retrouvent trop hauts et c'est moches. D'où ma question: comment baisser simplement la hauteur? Existe-t-il une clé ad hoc superplate ou bien est-ce juste minutie et galère??? Voire luthier
hauteur filetage des potentiomères?
-
tom_medion
Topic author - Newbie

- Guitare : aria ta 60
- Ampli : vox pathfinder 15
hauteur filetage des potentiomères?
Hello à tous
J'ai acheté un peu à l'aveuglette des boutons miel que j'avais l'intention de mettre sur mon Aria mais voilà ils se retrouvent trop hauts et c'est moches. D'où ma question: comment baisser simplement la hauteur? Existe-t-il une clé ad hoc superplate ou bien est-ce juste minutie et galère??? Voire luthier

-
Slinky
- Maitre Guitariste

- Guitare : rg-rx10d-pa-400dce
- Ampli : Line6 SpiderIII 30w
Re: hauteur filetage des potentiomères?
Tu ne peux pas scier/limer le filetage du potard un peu ? ca permettrait de baisser les boutons
-
tom_medion
Topic author - Newbie

- Guitare : aria ta 60
- Ampli : vox pathfinder 15
Re: hauteur filetage des potentiomères?
Certes je pourrais mais c'est irréversible donc je préfererais éviter tant qu'à faireSlinky a écrit :Tu ne peux pas scier/limer le filetage du potard un peu ? ca permettrait de baisser les boutons