bon voilà je vais tacher d'être bref, je joue de la guitare classique depuis 4 ans maintenant et j'aime vraiment ça, c'est pourquoi je veux absolument continuer dans cette direction qui me permet de découvrir de super morceaux, etc. (là n'est pas le sujet).
J'aime la musique avec un grand "M" (et ben oui
C'est certes pas le sujet de cette section de parler guitare classique même comparer à la guitare électrique mais bon je poste ici quand même, je me demandais et ça peut paraitre bête si jouer de la guitare classique en alternance avec la guitare électrique était handicapant, càd si le changement de façon de jouer pouvait altérer mon jeu classique? (ex: mediator avec l'electrique, ongles avec la classique).
A propos du mediator : obligé pour jouer de la guitare electrique?
Petite question supplémentaire, j'ai un peu réflechi à quelle guitare prendre mon choix s'est dirigé (peu originalement je sais) sur une Fender Stratocaster à 650€, ambli Marshall 139€, sachant que je jouerai du rock, du métal (metallica, red hot ........ ), et surement du Jazz, Blues.
Et enfin pour terminer (ouf), je prends des cours de guitare classique, est-ce qu'il est recommendé de faire de même pour la guitare électrique ou je peux me débrouiller tout seul à l'aide d'internet, video, amis...
Bon merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, j'ai pas été clair tout le long j'en suis conscient mais le temps me manque là
En très gros ma question:
Guitare électrique + guitare classique : compatible?
Encore merci à vous