Comparatif entre Epiphone EJ-200CE et IBANEZ EW 20 ASE NT

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
petou
Newbie
Newbie
Guitare : fender strat
Ampli : peavey 100w

Comparatif entre Epiphone EJ-200CE et IBANEZ EW 20 ASE NT

Message par petou »

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je vais acheter une guitare pour ma copine qui a commencé la gratte il y a un an et j'hésite donc entre ces deux guitares : IBANEZ EW 20 ASE NT et Epiphone EJ-200CE.
Laquelle me conseillez vous pour un usage général mais surtout pour l'accompagnement simple.
Merci d'avance pour vos réponses.

June16
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone EJ200BK

Re: Comparatif entre Epiphone EJ-200CE et IBANEZ EW 20 ASE NT

Message par June16 »

Salut,

Je ne connais pas l'Ibanez EW 20 ASE NT, mais j'ai une Epihone EJ 200 que j'adore...Je l'ai essayée chez un pote qui l'avait et j'en susi tombée amoureuse...Son magnifique, très belle gratte. L'Ibanez au niveau du son, je ne sais pas trop ce qu'elle propose, mais le design je ne le trouve pas terrible, et mine de rien, ça compte quand même de trouver une guitare jolie ou pas...: ) Pourquoi ne pas montrer les deux photos à ta copine histoire de voir celle qui lui plait le plus (faute de pouvoir les tester toutes les deux)? A moins que ce soit une méga surprise, du coup, c'est pas trop possible de faire ça; je ne sais pas!
Mais en tout cas, après avoir joué sur l'Epiphone de mon pote, je savais que c'était LA guitare que je voulais. Elle est un peu moins chère que l'Ibanez (sur le site Thomann du moins).
Bon, voilà, je sais pas si ça t'a aidé, vu que j'ai un parti pris, mais je pense que tu ne regretterais pas l'achat de cette Epiphone! : )
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »