Achat d'ampli conseil (death métal)

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
Coin coin
Newbie
Newbie
Guitare : Cort Z-6
Ampli : LIne 6 Spider III 75

Achat d'ampli conseil (death métal)

Message par Coin coin »

Bonjour à tous ! :)
Alors voici mon probléme ! :pleur4: :
Je suis actuellement en possession d'un Line6 Spider III 75W, bon ampli trés bon hein, pas de soucis, sons nikel, mais pas asser bien can même :hehe: et oui il man faut toujour plus !! :diable:
Alors voilà, je m'oriente surtout vers le métal, mais plus particuliérement le death métal (du genre totem, six feet under etc... ) et je n'arrive pas a me décidé sur un nouvelle ampli, j'hesite entre un Engl a lampe, o et puis un fender delux rod hot, et finalement un line6, NAN ! un marshall :nono: vous voyer le genre ? voici mon buget 1000€ pour l'ampli (combo ou tête) 800€ enceinte (si tête d'ampli) 1000€ pour préampli, ou ampli de puissance si nécessaire pour obtenir un sons puissant pour le death, si quelqu'un ici a de koi m'aider pour trouver mon bonheur :happy1:
Merci d'avance de m'aider dans ma grand galére passagére :ghee:

lack
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : LTD*2;Whale
Ampli : Laboga, Marshall

Re: Achat d'ampli conseil (death métal)

Message par lack »

Sans hésitation le Laboga Mr Hector !!!

Une tuerie... Bon il est ptêtre un ptit peu cher par rapport à ton budget... Mais pas besoin d'ampli de puissance avec ça !

Behemot l'utilise par exemple...

Sinon un Peavey à 990 eu (je te cherche la référence se soir) ferais largement l'affaire...

Concernant le baffle, n'importe lequel en 4*12 équipé de celestion v.30 mais j'ai une grosse préfèrence pour le laboga premium vintage 30 !

J'utilise du laboga et pour le très gros métal c'est très bon ! Et le Hector c'est un ampli plutôt fait pour le death alors...

Tu as déjà des idées?

Topic author
Coin coin
Newbie
Newbie

Message par Coin coin »

J'avais remarquer, le LIne6 HD 147, qui ne ma pas l'air très très fait pour le death, plutôt du genre rock, métal pousser, mais j' hésite encore :naah: Le Laboga ma tout de même l'air mieux que le Line6, bien que Line6 font du très bon matos, le Laboga ma can même l'air bien meilleur pour le death métal, certe plus cher mais, s'il faut payer pour avoir le sons que l'on recherche ^^ Je vais réfléchir encore, voir d'autre modèles, essayer dans tester d'autre, mais je retient le Laboga, qui ma l'air asse bien :) Merci pour l'info :super:

lack
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par lack »

Dans ton style je pense plus à du Peavey et du Laboga plutôt que du line 6... (bien que je ne connaisse pas l'ampli dont tu me parle !)

Pour te faire une idée, l'esprit du clan joue avec... Va faire un tour sur leur myspace !

lack
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par lack »

Alors il s'agit de la peavey 6505 à 990 euros chez l'ampli à lampe !

Topic author
Coin coin
Newbie
Newbie

Message par Coin coin »

Ummm j'ai écoute une démo sur youtube du peavey, la tête d'ampli a l'air d'avoir les caractéristique que je recherche :D :D dans mon budget, ouiii elle m'interesse pas mal, pour passer a un niveau supérieur a mon ampli actuel :D JE pensse partir sur cette tête la :) merci du conseil !! pour cette tête d'ampli :)

Topic author
Coin coin
Newbie
Newbie

Message par Coin coin »

Question bête, mais que j'aimerai connaitre la réponse :
Les enceinte pour guitare s'adapte a tout style de tête ? par exemple une mesa-boogie (http://fr.euroguitar.com/ampli/mesa-boo ... 20577.html) pourrait aller sur une tête d'ampli Peavey 6505 ?
Répondre

Retourner vers « Amplification »