Sinon y'a des petits exercices à travailler si tu as du mal, en voici un:
Déjà il faut que tu fonctionnes en doubles croches
|===|===|===|
1....2....3.....4
bas haut bas haut
(admettons que ce soit 4 doubles

)
En dessous c'est le numéro de chaque double, essaye de prononcer le numéro correspondant à la double que tu joues et encore en dessous c'est le mouvement de ton médiator; ensuite tu fais tourner (pas obligé de faire d'accord en même temps, au début tu peux le faire en bloquant tes cordes ou en restant sur un accord fixe).
Puis après tu varies ta rythmique, tu enlèves le 1, ou le 2, ou le 3, ou même le 4 bref, tu fais ce que tu veux; par exemple:
|(==|===)|===|
1....2.....3....4
bas haut bas haut
!!Ne pas jouer ce qui se trouve entre parenthèses!!
(tu remarques que le médiator reste en mouvement même quand il ne joue pas, c'est très important)
Au début tu t'entraînes à faire tourner ça puis tu changes en remettant le 2 et en enlevant une des trois autres, tu fais tourner, etc... (toujours en prononçant les numéros) quand ça passe tout seul, tu peux passer de l'une à l'autre par exemple: 2 fois 1/3/4 puis 2 fois 2/3/4, etc...
Concernant le médiator, essaye juste de pas être trop crispé dessus, de pas le serrer trop fort et je pense que ça ira tout seul.
Voila j'espère que ça t'aidera au moins un minimum et si tu as des questions je suis là.