The Stuffs, un groupe de Rock Indie / Rock Alternatif et un peu de Pop Rock.
Une chanteuse, un guitariste, un bassiste, un batteur. Quelques compos en cours d'enregistrements bientôt visibles sur notre myspace (versions sans chant et non définitive étant actuellement sur le site)
Salut !
Votre batteur assure, c'est clair. Mais je pense que tu devrais plus écouter les morceaux pour bien choper le rythme, notamment sur Smells like teen spirit ou tu es en décalage complet sur le couplet. De plus je crois que vous oubliez deux mesures dans l'intro. Travaille tes bends pour les solos. Voilà !
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Le batteur c'est 5ans de solfège, (comme moi) 4 ans de percu! Il assure c'est clair!
Smells like teen spirit je me suis rendu compte en écoutant que j'avais loupé un riff mais c'était la 3eme prise et le batteur avec le bras droit explosé donc on a gardé!
Merci de tes conseils JFrusciante Et je suis content que cette fois tu ne te sois pas ennuyé ^^
Le truc qui m'a gêné sur le couplet de SLTS c'est que je me repère à la basse quand je joues seul et là du coup, j'ai été en retard...
@kenexmaan : Le bassiste va peut-être venir enregistrer (et jouer) pour la première fois avec nous lundi! A suivre...
En général tous les groupes de rock ont un bassiste la formation classique étant 2guitares 1 chanteur (qui peut etre à la guitare), 1 bassiste et 1 batteur.
Il faut au moins un guitariste et un batteur! C'est la base.
Modifié en dernier par Black Devil le dim. 5 juil. 2009 11:53, modifié 1 fois.
ok merci car je vais monter mon groupe et il y auras 3 guitare dont une chanteuse et une batterie
sinon tu pourras me donner un lien avec le bassiste j'aurais bien envie d'ecouter!!
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
J'adule nirvana... Le décalage n'est pas très très grave, ça se travail. Non moi ce qui me choque le plus c'est la voix sur ce morceau.
j'ai plus l'impression que tu tente de te superposer au reste du morceau ( et de la batterie apparemment ) que de chanter avec l'instrumentale. La voix est vraiment a coté
En effet pour le chant c'est pas super vu que c'était le première fois que je chantais le morceau ^^ On a organisé ça sur le tas!
En plus, faut de sono, on a branché le micro (qui n'est pas en très bon état) sur mon ampli qui était donc avec distorsion :s