Chickenfoot

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
Ikeman
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender 60's CP Strat
Ampli : Fender Blues Junior

Chickenfoot

Message par Ikeman »

Image Chickenfoot Image
Bonsoir tout le monde!
Alors voila; aujourd'hui j'ai découvert Chickenfoot grâce à un mag.
Au départ ce "supergroup" (bah ouais avec Joe Satriani à la guitare, Sammy Hagar (ex Van Halen) au chant, Chad Smith (RHCP) à la batterie et Michael Anthony (ex Van Halen) à la basse...) me disait rien, n'aimant pas vraiment Satriani ça ne me faisait ni chaud ni froid mais Chad était présent alors j'me suis dit "Pourquoi pas?" (RHCP :coeur: :hehe: ).
Donc "GoGoGo Youtube" et je kiffcommeundinguepourl'instant!
D'habitude les riffs de Satriani ne me fond pas grand chose mais là je trouve que ça prend une tout autre dimension. De plus, j'aime beaucoup la voie de Sammy Hagar; je n'avais jamais vraiment écouté de Van Halen auparavant mais j'aime beaucoup.
Et puis ce style qui bouge mais sans avoir besoin de gueuler à tu-tête que je recherche depuis un bon moment sans le trouver jusqu'à aujourd'hui a comblé le vide qui était présent dans la case "hard-rock" de mon esprit, bref un très bon groupe à découvrir et rapportes vos avis.
:)

JFrusciante
VIP
VIP
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp

Re: Chickenfoot

Message par JFrusciante »

Je déteste. Mais alors vraiment, j'ai leurs chansons en horreur. Chad est enfin débridé par rapport aux Rhcp, c'est vrai, mais le reste, pfff... Satriani, trop de technique tue la technique :/ J'ai vraiment hâte que notre petit Chadwick se remettre au boulot avec les Red hot (et ça devrait pas tarder vu les dernières paroles de l'intéressé et de John :)), parce que là ouille mes oreilles... Heureusement qu'ils se ratrappent avec l'énergie des lives quoi !
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.

Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

Topic author
Ikeman
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender 60's CP Strat
Ampli : Fender Blues Junior

Message par Ikeman »

Une reformation des Red Hot?! :ghee:

JFrusciante
VIP
VIP
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp

Message par JFrusciante »

Keuaaaa, t'es pas au couraaaant? :hehe:

http://www.invisible-movement.net
Certes rien d'officiel, mais des déclarations trèèèès intéressantes de Greenie et Chad :)
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.

Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

Ancien membre

Message par Ancien membre »

Ikeman a écrit :Une reformation des Red Hot?! :ghee:

Je savais pas non plus :taré1: :taré1: :taré1:

LA CLAAAASSEE :coeur: :mdr1: :ghee:
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »