Se n'est pas la première fois que j'en joue et j'aimerais quelle me dure longtemps ( bon rapport qualité prix )
budget: 100 a 300 euro je peux augmenter au besoin
emplie: aucune
pouvez vous me proposer des guitare électrique.
Merci, Lekid

Dans ce budget il n'y a pas mieux que cette Pacifica pour avoir un matériel de qualité qui te durera longtempsLeKid a écrit :oké merci il y aurait pas d'autre guitare ?
Yamaha pacifica quoi 412V , 122V....

Pour ton budget acheter une pédale de disto a un amplis de moins de 100€ n'a que peu ( ou même aucun ) d'intérêtLeKid a écrit :Okai merci
et pour l'empli et la pédale de disto

Tout dépend ce qu'il veux jouer... Peavey fais dans le gros son (notamment la série Vypyr), les Vox VT sont polyvalents mais peuvent manquer de gain si l'on cherche un gros son justement, quand aux Fender (notamment les superchamps) sont des amplis de blues, jazz ou rock.lazuli a écrit :ho oui lagement il n'y a pas photo ; ) peaavy c'est pas top .
en gros les meieurs marques d'amplis sont vox , mashall et fender
et pas besoin de pédale de gain sur un petit ampli , tu aurai bien asser de gain avec l'ampli t-inquiète pas .

Je confirme...Et Marshall n'est pas non plus le symbole des amplis de qualité... La série MG est tout simplement complètement daubée.

LeKid a écrit :Sa fait quand même 2ans et + que je fait de la guitare sèche et j'ai déjà jouer un peu de guitare électrique
Il y a certaine chanson ou il y en a comme celle de metallica