Mattrach
-
Slinky
- Maitre Guitariste

- Guitare : rg-rx10d-pa-400dce
- Ampli : Line6 SpiderIII 30w
Re: Mattrach
Un coup d'essai de buzz.
-
mattronch
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : kramer
Wouaou..Début mitigé là…
Alors pour répondre dans l’ordre aux questions.
A quoi je sers ?
………. Ben là….. je suis un peu comme toi, je sais pas vraiment quoi dire. Mais pour répondre ca, il y a les sectes, les églises, l’alcool et la drogue.
Mais ne sois pas trop exigeant, je ne suis qu’un avatar, une déjection de la culture Youtub. Ca va pas plus loin je crois.
La présentation : ok c’est fait !
C’est un peu HS :
mouuuuai… c’est un peu vrai. Mais tout ca est la faute à Mattrach !!
Buzz ?
Oui oui c’est ca
Nul
Mais de quoi tu parles ? Un truc nul ça n’existe pas ! c’est comme si tu disais qu’il fait noir quand tu fermes les yeux. Vas plus loin dans ton argumentation Slinky. T’as une sale note au bac avec un truc pareil !
Mais soyons bon joueur, ce post est ridicule et j’en suis conscient..
A+
Alors pour répondre dans l’ordre aux questions.
A quoi je sers ?
………. Ben là….. je suis un peu comme toi, je sais pas vraiment quoi dire. Mais pour répondre ca, il y a les sectes, les églises, l’alcool et la drogue.
Mais ne sois pas trop exigeant, je ne suis qu’un avatar, une déjection de la culture Youtub. Ca va pas plus loin je crois.
La présentation : ok c’est fait !
C’est un peu HS :
mouuuuai… c’est un peu vrai. Mais tout ca est la faute à Mattrach !!
Buzz ?
Oui oui c’est ca
Nul
Mais de quoi tu parles ? Un truc nul ça n’existe pas ! c’est comme si tu disais qu’il fait noir quand tu fermes les yeux. Vas plus loin dans ton argumentation Slinky. T’as une sale note au bac avec un truc pareil !
Mais soyons bon joueur, ce post est ridicule et j’en suis conscient..
A+
-
Ancien membre
Nul ça existe....
Tu viens pourrir un topic, en plus d'être hors sujet, t'es inutile et en plus tu proposes de la merde...
Tu viens pourrir un topic, en plus d'être hors sujet, t'es inutile et en plus tu proposes de la merde...
-
Slinky
- Maitre Guitariste

j'ai jamais dit nul moi (slinky moi) tu confonds ^^
et mes notes au bac me vont très bien, du moins me suffisent pour aller en école d'ingé jdemande pas mieux.
Dis moi sur tes videos je vois un anneau à ton annulaire tu as peut etre mieux à faire que d'etre ici... si t'as des problemes tu lui en parles à elle (ou à lui...)
C'est dommage ce topic va se faire locker juste pour ca
et mes notes au bac me vont très bien, du moins me suffisent pour aller en école d'ingé jdemande pas mieux.
Dis moi sur tes videos je vois un anneau à ton annulaire tu as peut etre mieux à faire que d'etre ici... si t'as des problemes tu lui en parles à elle (ou à lui...)
C'est dommage ce topic va se faire locker juste pour ca
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Bonjour,
Merci de revenir au sujet initial du topic.
Merci de revenir au sujet initial du topic.
-
Catzmatz
- Fan de guitare

Ben moi c'était à la fin de mon cours de guitare, y'a un gars qui a sorti :
"Hey vous connaissez Mattrach ? "
Et comme je connaissais pas j'suis allée voir sur Youtube ^^
Et toi ?
"Hey vous connaissez Mattrach ? "
Et comme je connaissais pas j'suis allée voir sur Youtube ^^
Et toi ?
-
Slinky
- Maitre Guitariste

moi c'etait ya quelques années, on en parlait sur un forum.
-
Ancien membre
Moi je l'ai connu en regardant une émission bidon , il était passé et son numéro m'avait parut excellent, je suis allé voir ce qu'il avait fait d'autre sur Youtube... 
-
Pithyou
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : rolland cube 30x
moi c'était chez un pote il écouter je lui ai dit c'est quoi ça et c'était mattrach
Rock is so yeahhh !!!!!fender telecaster classic player. boss ds 1. Rolland cube 30 et bientôt bugera v 55
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Moi je me baladais sur Tubiou, et j'ai vu sa vidéo "New Canon Rock" (sa première)... au début je me suis dit que c'était un wannabe guitar hero mouton, et j'aimais pas... mais au fil de la vidéo, puis des vidéos, j'ai bien été obligé d'admettre que... ah ouais. 
Je remonte le sujet pour poster une vidéo que j'avais prise à Nantes :http://www.youtube.com/watch?v=d6EgP6qONGM
Obligé d'admettre qu'il est quand même hallucinant ! Attendez au moins autour de 2:00, ça s'accélère pour finir dans un solo assez impressionnant ^^
Je remonte le sujet pour poster une vidéo que j'avais prise à Nantes :http://www.youtube.com/watch?v=d6EgP6qONGM
Obligé d'admettre qu'il est quand même hallucinant ! Attendez au moins autour de 2:00, ça s'accélère pour finir dans un solo assez impressionnant ^^
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
Ikeman
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender 60's CP Strat
- Ampli : Fender Blues Junior
OMFG!!! 
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
N'est ce pas ! D'ailleurs pour ceux qui se demandent s'il va aussi vite en live qu'en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ar6nc8ZhixQ... (Haha on voit ma tête à droite pendant toute la vidéo --')
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
-
Ikeman
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender 60's CP Strat
- Ampli : Fender Blues Junior
JF Casse toi! On voit rien! Non, joke
N'empêche je commence à l'aimer de plus en plus le bougre, j'accroche pas vraiment au style mais il se débrouille vraiment bien. Bon après que personne ne vienne dire qu'il est le nouveau Dieu de la guitare, meilleur que Clapton, Hendrix, etc... comme tous ses kikoos qui suivent l'effet de buzz... Il est bon, certes mais en fin de compte je pense que c'est cet effet de buzz qui joue aussi sur le fait qu'il soit autant critiqué.
Bref, il a de l'avenir le gonze!
ps: j'suis bluffé par la taille du magasin...
N'empêche je commence à l'aimer de plus en plus le bougre, j'accroche pas vraiment au style mais il se débrouille vraiment bien. Bon après que personne ne vienne dire qu'il est le nouveau Dieu de la guitare, meilleur que Clapton, Hendrix, etc... comme tous ses kikoos qui suivent l'effet de buzz... Il est bon, certes mais en fin de compte je pense que c'est cet effet de buzz qui joue aussi sur le fait qu'il soit autant critiqué.
Bref, il a de l'avenir le gonze!
ps: j'suis bluffé par la taille du magasin...
-
Slinky
- Maitre Guitariste

michenaud c'est grand ^^
moi on me voit pas sur la video
il va vite... moui ... personnellement je l'ai trouvé moins impressionnant qu'en video...
moi on me voit pas sur la video
il va vite... moui ... personnellement je l'ai trouvé moins impressionnant qu'en video...
-
NoOctua
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : Marshall
Alors moi j ai lu la première page et la dernière ,après désolé j ai décroché
Vu ce que j ai lu certains idolâtre mattrach d autre pense que la musique c est que du shred ou d autre que du feeling encore d autre pense que le don et le talent n existe pas seul le travail compte et inversément .
Ce que j en pense moi c est que il y a un talent qui est inné a chacun mais ce n est pas le meme pour tout le monde (certain c est la musique d autre l'art ) et meme au sein de la guitare elle meme il y a des différences certains sont bon en rythmique d autres en impro,en "feeling" etc ....
Pour en revenir a mattrach je pense que ce jeune est doué mais ce n est pas un demi-dieu,il a travaillé beaucoup pour y arriver et c est tout a son honneur Paco de Lucia disai 10% de don ,90% de travail
apres il est en train de construire son univers (que j aime beaucoup au passage) et c est bien !
Être connu n est pas une finalité !C'est aimer ce que l on fait et se procurer du plaisir qui selon moi en est une moi je sais que si je reste 2 jours sans toucher une guitare je suis mal et je ne suis pas un dieu très loin de la !Pourtant je me fais plaisir
La musique est un bruit qui pense ...(V.Hugo)
Chacun sa pensée ,chacun sa musique ...(Moi
)
@+
Vu ce que j ai lu certains idolâtre mattrach d autre pense que la musique c est que du shred ou d autre que du feeling encore d autre pense que le don et le talent n existe pas seul le travail compte et inversément .
Ce que j en pense moi c est que il y a un talent qui est inné a chacun mais ce n est pas le meme pour tout le monde (certain c est la musique d autre l'art ) et meme au sein de la guitare elle meme il y a des différences certains sont bon en rythmique d autres en impro,en "feeling" etc ....
Pour en revenir a mattrach je pense que ce jeune est doué mais ce n est pas un demi-dieu,il a travaillé beaucoup pour y arriver et c est tout a son honneur Paco de Lucia disai 10% de don ,90% de travail
apres il est en train de construire son univers (que j aime beaucoup au passage) et c est bien !
Être connu n est pas une finalité !C'est aimer ce que l on fait et se procurer du plaisir qui selon moi en est une moi je sais que si je reste 2 jours sans toucher une guitare je suis mal et je ne suis pas un dieu très loin de la !Pourtant je me fais plaisir
La musique est un bruit qui pense ...(V.Hugo)
Chacun sa pensée ,chacun sa musique ...(Moi
@+
-
TheJHexperience
- Fan de guitare

- Guitare : Squier by Fender®
- Ampli : Line 6 Spider Jam
Mon morceau preferé de MattrachLudox a écrit :Dans ses compos y'a celle-ci qui est vraiment sympa : http://www.youtube.com/watch?v=Y0s27LkpHS8gaet778 a écrit :ok, vous avez des titres en particuliers à me conseiller ? (désolé fallait que je mette à jour ça faisait longtemps que je ne m'étais pas intéressé à lui).
Il évite l'aspect démonstration de vitesse, sauf pour le soloperso j'aime beaucoup c'est agréable à écouter, ça détend

Les vrais musiciens, par la manière dont ils attaquent le silence, le rendent plus profond.
-
TheJHexperience
- Fan de guitare

- Guitare : Squier by Fender®
- Ampli : Line 6 Spider Jam
Si ce petit conAlpine a écrit :C'est vraiment impressionnant, quel talent !
A vos guitares ^^

Les vrais musiciens, par la manière dont ils attaquent le silence, le rendent plus profond.
-
Ancien membre
Moi je l'aime pas trop, mais j'adore celle-là quand même :
http://www.youtube.com/watch?v=sJCgeCTWVcM
http://www.youtube.com/watch?v=sJCgeCTWVcM