Tiens je te donne la liste (non exhaustive )que j'ai dans un de mes bouquins de blues tu auras de quoi écouter

, au vu de tes influences il y a de fortes chances que tu sois plus attiré par le blues rock et le texas blues

, donc ecoutes peut etre cela en premier avant d'aller vers les autres pour pas qu'il y ait un brusque changement ^^
Delta Blues :
Robert Johnson, John Lee Hooker, Big Bill Broonzy, Elmore James, Lightin' Hopkins, Bukka White, Fred McDowell, John Hammond, Bonnie Raitt, Ry Cooder, Rory Block
Chicago blues & Urban blues :
B.B.King, Muddy Waters, Buddy Guy, Albert King, Magic Sam, Otis Rush, Son Seals, Luther Johnson, Pinetop Perkins, Magis Slim
Texas blues (mon préféré

)
Freddie King, T-Bone Walker, Mance Lipscomb, Earl king, Johnny Copeland, Albert Collins, Lonnie Mack, Johnny Winter, Clarence Gatemouth Brown, Stevie Ray Vaughan
Blues Rock :
Eric Clapton, Mike Bloomfield, Roy Buchanan, Jimi Hendrix, Robben Ford, Gary Moore, Mick Taylor, Robert Cray, Duane Allman, Peter Green, Carlos Santana, Ron Wood, Amos Garrett
Blues Jazz :
Charlie Christian, Tiny Grimes, Kenny Burrell, Wes Montgomery, George Benson, Howard Roberts, Grant Green, Phil Upchurch
Blues country :
Hank Garland, Carl Perkins, Dicky Betts, Jerry Reed, Albert Lee, James Burton
après je trouve assez honteux qu'il n'aient mis ni Rory Gallagher ni AC/DC mais bon ils pouvaient pas tout mettre
Puis c'est aussi assez scandaleux de ne pas avoir mis Howlin Wolf, qui a inspiré nombre de guitaristes lui aussi, par exemple la superbe reprise de Killing Floor qu'a fait Hendrix ou bien encore de nombreux titres d'AC/DC, notamment Whole Lotta Rosie qui n'est autre que la reprise note pour note d'une chanson d'Howlin Wolf