a propos de la bc rich warlock
-
amxx59
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Esp Ltd F 10
- Ampli : Esp 10
a propos de la bc rich warlock
bonjour !
voila j'envisage d'acheter une guitare electrique de la marque bc rich .
je voudrai avoir vos impression sur cette guitare .
merci .
voila j'envisage d'acheter une guitare electrique de la marque bc rich .
je voudrai avoir vos impression sur cette guitare .
merci .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par amxx59 le lun. 20 juil. 2009 14:39, modifié 1 fois.
-
vgdcwarfo
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lag et Fender
- Ampli : Laney
Re: a propos de la bc rich warlock
C'est pour jouer ?
Si c'est juste pour décorer ça va, et encore pas de ça chez moi ^^.
Plus sérieusement, tu payes le design, c'est une guitare de piètre qualité.
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."
-
vgdcwarfo
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lag et Fender
- Ampli : Laney
C'est pour jouer ?
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."
-
amxx59
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Esp Ltd F 10
- Ampli : Esp 10
genre !!!!
le vendeur d'un magasin de musique me l'a tésté et pourtant elle n'a pas l'air si vilaine au niveau du son .
le vendeur d'un magasin de musique me l'a tésté et pourtant elle n'a pas l'air si vilaine au niveau du son .
-
oneill45
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : strat tenson
- Ampli : vox ad-15vt
perso j' ai un pote qui en a une et jamais j' acheterai ca le son est brouillon je trouve et la forme la rend pas pratique a jouer, vraiment pas pratique de plus elle frise beaucoup la sienne apres je sais pas les autres.
-
Gilmourish
- Accro à la Guitare

- Guitare : BlackStrat & LP
- Ampli : MG10&Lampe HM
J'suis loin d'etre fan...Une Strat, ou une Télé sont tellement plus agréables à regarder ^^
Affaire de gout
Affaire de gout
David Gilmour & Mark Knopfler fan.
Fender Strat' Classic 50's -> David Gilmour's Black Strat' Replica
Infinity Les Paul Neck Thru
Jazzmaster Replica en cours de fabrication
Fender Strat' Classic 50's -> David Gilmour's Black Strat' Replica
Infinity Les Paul Neck Thru
Jazzmaster Replica en cours de fabrication
-
jimi_aymerix
- Maitre Guitariste

- Guitare : m.kelly patriot Q
- Ampli : Blackstar HT-20
Si on te le dit ...amxx59 a écrit :genre !!!!
Pis il la testé sur quoi ton vendeur ? ...
perso pour le prix va vers ibanez yamaha ou epiphone ...
salut !
-
clement
- Fan de guitare

- Guitare : BC rich zombie plati
- Ampli : vox ad30vt-xl
t'inquiète pas moi g une BC rich zombie platinum pro et franchement chui pas décu, daccord dans un sens il ont résons mé moi perso j'adore les sons bien bourin qi défonce, moi je te conseille soit de l'acheter d'occaz pas chère ou de t'acheter une ibanez mé sa dépant de ton style de zic si tu veux faire du kérry king c la guitare q'il te faut sinon prend une ibanez ou une jackson 
I LOVE BC RICH ZOMBIE PLATINUM PRO and VOX AD30VT-XL

-
Cameleos
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender lone star USA
- Ampli : Fender/ashdown
c'est vrai que ca fait un peu "jouet" quand meme...surement parce que tout le monde en a acheté...mais pour moi j'ai testé la virgo et j'en suis pas satisfait du tout...ca a du son c'est sur...(et encore y parait que ca a un "haut" niveau de sortie...mais malgré les 4 membrane de 12' ca bourrine bof bof...)et perso meme en écoutant les teste je trouve que c'est des son qui n'ont pas de personnalité,ca gueule,mais ca se reconnait pas au trois premiers accords...(amoureux de la strat' et autre bijoux bonjour!)
mais bon si tu compte jouer et composer des titres qui sonne tous pareil ben prend ca si tu l'sent mais ne te laisse pas inflencer pense plutot a l'utilisation que tu compte en faire!
bonne gratte!
mais bon si tu compte jouer et composer des titres qui sonne tous pareil ben prend ca si tu l'sent mais ne te laisse pas inflencer pense plutot a l'utilisation que tu compte en faire!
bonne gratte!
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
matos:
-
jimi_aymerix
- Maitre Guitariste

clement a écrit : t'inquiète pas moi g une BC rich zombie platinum pro et franchement chui pas décu, daccord dans un sens il ont résons mé moi perso j'adore les sons bien bourin qi défonce,moi je te conseille soit de l'acheter d'occaz pas chère ou de t'acheter une ibanez mé sa dépant de ton style de zic si tu veux faire du kérry king c la guitare q'il te faut sinon prend une ibanez ou une jackson
Hum ...clement : t'inquiète pas moi g une BC rich zombie platinum pro et franchement chui pas décu, daccord dans un sens il ont résons mé moi perso j'adore les sons bien bourin qi défonce, ... moi :bon ok on va pas reparlé la dessu si pour toi un son bin bourrin c'est bien brouillon en tuning standard et la disto a fond avec un vox vt30xl ok ... ok ....
clement :moi je te conseille soit de l'acheter d'occaz pas chère, moi : moi te conseille pas de l'acheté du tout...
clement :t'acheter une ibanez mé sa dépant de ton style de zic si tu veux faire du kérry king c la guitare q'il te faut sinon prend une ibanez ou une jackson
Voila !a toi de voir !
Edit : enfaite je crois que le gars c'est payé une ltd ... mdr tout ça pour rien ^^
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
il parait que les bas de gammes BC rich s'ont de très movaise facture..
mais bon de là à critiquer le style de cette guitare... pour certaines personnes, une strat' c'est moche...
il faudrait que tu y investisse plus de 500euros pour avoir une guitare convenable chez BC rich...
j'ai un pote qui à la mocking bird en rouge (je crois que c'est la ST, il la payer 600euros)
bin c'est une très belle guitare très bien finie. manche traversant, touches en ébène, très agréable ...
mais bon de là à critiquer le style de cette guitare... pour certaines personnes, une strat' c'est moche...
il faudrait que tu y investisse plus de 500euros pour avoir une guitare convenable chez BC rich...
j'ai un pote qui à la mocking bird en rouge (je crois que c'est la ST, il la payer 600euros)
bin c'est une très belle guitare très bien finie. manche traversant, touches en ébène, très agréable ...
-
gabyguitar82
- Accro à la Guitare

- Guitare : Epi Sg G-400
- Ampli : H&K Attax 100
salut alors moi j'ai testé une warlock en bas de gamme j'ai trés déçu par la guitare même le vendeur avait l'air désespéré quand je lui est demandé de testé celle-la et super heureux quand je lui est dit que je trouvais qu'elle sonnait très mal après le look est très simpa je trouve.
au fait imkawed je fais parti des gens qui trouvent les strat moches![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
au fait imkawed je fais parti des gens qui trouvent les strat moches
-
jimi_aymerix
- Maitre Guitariste

Nan mais les gars le sujet il est fini le mec a acheté une ltd pas la peine de continué 
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
gabyguitar82:
tout les gouts sont dans la nature
et heureusement d'ailleurs!! sinon, on jouerais tous sur un seul modèle de guitare!! :lol:
ps: tu à une pacifica??? Oo
jimi_aymerix:
les messages écrits ne serves pas que à l'auteur du topic...
si quelqu'un passe par là et ne vois que des avis négatifs, il passera son chemin...
tout les gouts sont dans la nature
et heureusement d'ailleurs!! sinon, on jouerais tous sur un seul modèle de guitare!! :lol:
ps: tu à une pacifica??? Oo
jimi_aymerix:
les messages écrits ne serves pas que à l'auteur du topic...
si quelqu'un passe par là et ne vois que des avis négatifs, il passera son chemin...
-
Cameleos
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender lone star USA
- Ampli : Fender/ashdown
je n'ai pas oser le dire pour la pacifica mais j'avou que ca ma démanger! et je pense que l'on n'aime pas une guitare pour son apparence mais pour ce qu'elle "dégage", on n'aime pas un tableau parcequ'il est bien peint mais pour ce qu'il cherche a faire partager,tout comme on n'aime pas une oeuvre musical parce qu'elle est technique,mais parce qu'elle nous fait ressentir une emotion!
moi je pense comme ca apres chacun son point de vue!
moi je pense comme ca apres chacun son point de vue!
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
matos: