Et pour le high_gain, tu parles bien du gain au max ou du volume a fond qui grésille ? Ca vient peut être de ça le son pas terrible, je le met en général entre 6 et 10.
Petit point sur les MG
-
Geks
- Newbie

- Guitare : Jackson JS20 Dinky
- Ampli : MX30DFX
Re: Petit point sur les MG
Ah ouais un MG100DFX pour commencer
Déja que 30W je trouvais que j'avais visé un peu haut mais 100W
Et pour le high_gain, tu parles bien du gain au max ou du volume a fond qui grésille ? Ca vient peut être de ça le son pas terrible, je le met en général entre 6 et 10.
-
Liam2Mars
- Newbie

- Guitare : Epiphone Les Paul S.
- Ampli : VOX VT50 Valvetronix
Non mais en fait je faisait de l'acoustique et j'ai décidé de me faire un petit plaisir en passant à l'electrique...
Etant donné que je ne connais vraiment rien en ampli et que j'ai toujours entendu que Marshall était une bonne marque...
En plus j'ai pris le 100 DFX car je voulais etre tranquille et ne pas avoir à changer d'ampli avant tres longtemps mdr...
Enfin bref
Vive ma vieille Takamine
Etant donné que je ne connais vraiment rien en ampli et que j'ai toujours entendu que Marshall était une bonne marque...
En plus j'ai pris le 100 DFX car je voulais etre tranquille et ne pas avoir à changer d'ampli avant tres longtemps mdr...
Enfin bref
Vive ma vieille Takamine
"Oasis est la chose la plus importante qui soit arrivé au royaume depuis Margaret Thatcher."
Tony Blair
"Ce sont les meilleurs . Le putain de plus grand groupe de la planète et j'y peux rien."
Richard Ashcroft
Tony Blair
"Ce sont les meilleurs . Le putain de plus grand groupe de la planète et j'y peux rien."
Richard Ashcroft
-
Pizza_Gueulante
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez MTM 1
- Ampli : Vox AD 50 VTXL
Liam2Mars a écrit :Non mais en fait je faisait de l'acoustique et j'ai décidé de me faire un petit plaisir en passant à l'electrique...
Enfin bref![]()
Vive ma vieille Takamine
Le MG100DFX reste tout de même le moins mauvais de la gamme
Le son est très exploitable au niveau des crunch, par contre le high gain et les sons clairs
Mais au prix ou il coute, oui, il y a bien mieux.
Comme une loutre sans sardine '
-
vgdcwarfo
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lag et Fender
- Ampli : Laney
Oui, la disto est franchement inexploitable, une tres mauvaise serie.
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."