Je n'arrive pas à faire les accords barrés
Y a t-il une technique pour y arrive ? Se musclier l'index
Merci d'avance.

Tu devrais d'abord essayer de maitriser tout les accords simples en haut du manche avant de t'attaquer aux barrés, soit pas si pressée y'a pas l'feuVirginie a écrit :Ben en fait, dans la méthode que j'ai acheté "Paul Beucher, débutant" les deux premiers accords à apprendre sont le la mineur 002310, facile, et un autre la mineur en barré sur la cinquième case avec l'index et d'autres doigts mais je me rappelle plus
.
Là je suis pas chez, moi je retrouve ma guitare et ma méthode lundi :taré1: . Je parle des difficultés que j'ai rencontré hier, après avoir passé montre en main 1h et demi à accorder ma guitare. C'était la première fois que je me servais d'un accordeur et..........d'une guitare. Aprés je me suis entrainée à faire quelques accords
.
J'étais super contente !!

Moi les barrés, au début, je trouvais ça pas du tout à ma portée, impossible, irréalisable mais aujourd'hui, je les passe bien. Je me suis pas posé de question, mon prof me disait, ça viendra, tu trouveras ta propre prosition, la force viendra aussi (j'ai une pince à ressort pour faire travailler la main, achetée 15 euro sur woodbrass) Confiance, patience, travail, .....Virginie a écrit :Bon, j'espère que je vais embétter personne, mais j'ai un autre pitit soucis.
Je n'arrive pas à faire les accords barrés, j'ai toujours la corde du mi aigu qui frise (je crois que c'est comme ça qu'on dit pour dire qu'elle grézille ?!
)
Y a t-il une technique pour y arrive ? Se musclier l'index?
Merci d'avance.