la en ce moment je suis en plein choix cornelien de Fender Stratocaster VS Ibanez RG350 ><
et ça me saoul !!!!!!!!

EffectivementSapiens a écrit :Merci pour vos avis.
En plus il y a quelqu'un qui m'a mis une jolie étoile ! Comme c'est charmant !![]()
Alors pour ce qui est de la qualité des vidéos, il se trouve que j'ai déréglé un truc sur mon APN et que je ne parviens pas à retrouver le réglage de base. Une histoire de format d'image, quand j'ai vu le résultat j'étais vert.
Pour ce qui est des bends à répétition, vers la fin, ça correspond à un passage de la version live sur laquelle j'ai bossé et où il tient une note en sustain sur 12 mesures ( le bougre ! ). J'ai hésité à mettre autre chose à la place et puis j'ai eu un peu la flemme.
Voilà.

Bé j'ai proposé un mp3 avec ma Les Pauljimi_aymerix a écrit :Manquerai plus que quelqu'un le fasse avec un lespaul et j'ai mon choix de guitare mdr
Santana jouait sur Les Paul avant (cf. vidéos sur Youtube), avec une pédale de compressionSapiens a écrit :Ah ? Mais je parle d'une époque lointaine où PRS ( née en 1985 ) n'existait pas

Oui, j'ai écouté ta version. Mais j'ai été pas mal dérangé par les craquements et par le fait que ça manque cruellement d'aigus ( à mon goût ) sur la guitare.Plébriquir : Bé j'ai proposé un mp3 avec ma Les Paul
Ah bon ? ben j'ai dû rêvé cette histoire de Yamaha ...Santana jouait sur Les Paul avant (cf. vidéos sur Youtube), avec une pédale de compression