Bonjours voila quand je vais sur youtube y en a qui ont un super bon son genre : http://www.youtube.com/watch?v=_QSo4JlP ... re=channel
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila ce quil a comme materiel :
-Zoom 505 2
-Toneport UX2
-PODXT LIVE
Amp (never use)
-Fender Frontman 15G
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
donc j'aimerais savoir le quel de ceux la, donne un beau son pareil, je sais deja que se n'est pas le zoom ni l'amplis ^^ ( donc ou bien le toneport ou le podxt )(pour le podxt j'ai regarder une video sa na pas l'air d'être sa ( http://www.youtube.com/watch?v=AHNRAjKO ... re=related ) si vous ne comprenez pas se que j'essaye de demander je veut bien ré-éxpliquer ^^
Merci amicalement : David.D
TonePort ux2
-
DaDaV1993
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez RG350DX-WH
- Ampli : Ibanez TBX30R
Re: TonePort ux2
donc voila je cherche un objet qui pourrais rendre le son de ma guitare comme celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=L7QuWs_S ... rofilepage
donc ma question est est ce que le toneport ux2 nous donne ce son la ? ou si jamais quel matos pourais me donner ce sont car j'en suis tomber amoureux XD ^^
donc ma question est est ce que le toneport ux2 nous donne ce son la ? ou si jamais quel matos pourais me donner ce sont car j'en suis tomber amoureux XD ^^

-
steph
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : en cherche 1
- Ampli : en cherche une
je suis pa un expert , mais je pense qu'il y a des guitar fète exprès. 
UN MONDE SANS GUITAR N EST PAS UN MONDE.
-
steph
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : en cherche 1
- Ampli : en cherche une
enfète je crois que sais le vibrato qui vais le sons ( peti manche qu'on fais bouger)
UN MONDE SANS GUITAR N EST PAS UN MONDE.
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
STEPH...
merci de faire un effort sur l'orthographe ...
merci
merci de faire un effort sur l'orthographe ...
merci
Retraité de forum-guitare.fr !
-
DaDaV1993
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez RG350DX-WH
- Ampli : Ibanez TBX30R
Steph ...
non c'est pas le Floyd (Virato) car il yen a un sur ma gratte -_^ il faut une carte son je suis pose ^^ donc je demandais " mon marchant ma aussi conseiller une carte son de cher zoom " mes je ne me rappelle plus de quel carte son c'est, donc si quelqu'un le sais "enfin qui connais des bonne carte son de cher zoom ,donner moi leurs nom
Merci Amicalement David.D
non c'est pas le Floyd (Virato) car il yen a un sur ma gratte -_^ il faut une carte son je suis pose ^^ donc je demandais " mon marchant ma aussi conseiller une carte son de cher zoom " mes je ne me rappelle plus de quel carte son c'est, donc si quelqu'un le sais "enfin qui connais des bonne carte son de cher zoom ,donner moi leurs nom
Merci Amicalement David.D

-
cyriloukiller
- Accro à la Guitare

- Guitare : PRS & Danelectro
- Ampli : Peavey Delta Blues
Hello !
Perso jai le toneport ux1...
Avec ca tu peut avoir tout les sons que tu veut puisque que c'est du numerique,
Avec le logiciel tu peut choisir ta tete d'ampli ton cab tes effets, les ajuster, tu peut meme choisir le type de micro et son emplacement !!
Le top ca serait que tu test.
Perso jai le toneport ux1...
Avec ca tu peut avoir tout les sons que tu veut puisque que c'est du numerique,
Avec le logiciel tu peut choisir ta tete d'ampli ton cab tes effets, les ajuster, tu peut meme choisir le type de micro et son emplacement !!
Le top ca serait que tu test.