j'avoue que, même si je suis un néophyte complet, elle est très agréable a jouer. Les quelques morceaux de base que je joue pour le moment sonnent vraiment bien
ah oui ça l'Abalone on aime ou on aime pas... moi je trouve que ça rajoute un peu de cachet a la guitare
je la trouve belle, du coup j'ai encore plus envie de jouer avec, donc je progresse plus vite ^^ je joue en moyenne 1h par jour dessus (ce qui n'est pas mal vu mes horaires de travail). Apres les vacances je m'attaque aux cours de grattes!... la pour 2semaines ça vaut pas le coup de chercher
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Elle a l'air bien !C'est quoi comme marque, et y a quoi comme micros ?
"Blues is easy to play; hard to feel" - Jimi Hendrix Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk Ampli: Vox VT30 Effets:EHx Big Muff Pi Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page
salut ,
c'est une guitare de luthier basé sur l'esp eclipse elle equipé d'EMG passifs
voila
mais je pense la revendre elle est trop moderne pour mon style de jeu
(enfin vive la polyvalence)
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
bonjour
voici ma nouvelle guitare que j'ai achetée aujourd'hui .
C'est une ibanez la rg pegasus série limite!! elle coute 400euros
voici les caracteristiques :
Modèle: RG09LTD-PPW - bleu - graphique Pégase - EDITION LIMITEE
Caractéristiques: Humbucker INF4 (vibrato) + humbucker INF3 (manche) - accastillage noir - corps tilleul - manche Wizard II 3 pièces érable - touche palissandre 24 cases jumbo - incrustations dents de requin - vibrato Edge III
voila!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pizza_Gueulante a écrit :Je viens moi aussi de faire l'acquisition d'une Ibanez MTM 1
Un long rêve qui c'est enfin concrétisé
Je posterai des photo et un test si j'arrive a la lâcher plus de 5m
elle est magnifique
bravo
Elle est vraiment superbe. Sobre, classieuse C'est la premiere fois que j'ai vraiment l'impression d'avoir une guitare haut de gamme dans les pattes, et le sons des deux Seymour Duncan Blackout, sa envois du lourd !
PizzaGueulante a écrit :Elle est vraiment superbe. Sobre, classieuse C'est la premiere fois que j'ai vraiment l'impression d'avoir une guitare haut de gamme dans les pattes, et le sons des deux Seymour Duncan Blackout, sa envois du lourd !
Elle est vraiment tres belle je l'aime vraiment, je l'avais déjà vue sur le net mais elle n'est pas donnée
PizzaGueulante a écrit :Elle est vraiment superbe. Sobre, classieuse C'est la premiere fois que j'ai vraiment l'impression d'avoir une guitare haut de gamme dans les pattes, et le sons des deux Seymour Duncan Blackout, sa envois du lourd !
Elle est vraiment tres belle je l'aime vraiment, je l'avais déjà vue sur le net mais elle n'est pas donnée
Je te le confirme . Mon banquier viens de m'appeler pour mon découvert
J'ai modifie pas mal de mes guitares (principalement des Strates Clapton) il y a quelques annees, au final j'en ai 2, j'ai mis davantage de photos en ligne sur mon site: http://docteurseb.fr/?p=369
J'ai garde la Fender Clapton Stratocaster recouverte de feuilles d'or, et une autre avec peinture style graffiti.
Merci !
Il ne me reste a apprendre les termes francais associes a chaque piece d'une guitare et ne pas avoir un texte a la JCVD sur mon site, ayant appris a jouer et modifier les Stratocaster aux US je ne connais pour l'instant que les mots anglais :-(