Bientôt une guitare éléctrique
-
LeKid
Topic author - Neophyte de la Guitare

Re: Bientôt une guitare éléctrique
j'ai pas dit que je les aimait pas.
Tom Morello déchire et encore plus lorsqu'il est sous l'effet des substances illicites !!!
-
Pizza_Gueulante
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez MTM 1
- Ampli : Vox AD 50 VTXL
Pour 300€ dans les guitares a l'aise en distortion tu as aussi :
- les Ibanez SA et RG !
- ESP/LTD F et EC
- Lag Arkane
De nombreux modèles sont envisageables
- les Ibanez SA et RG !
- ESP/LTD F et EC
- Lag Arkane
De nombreux modèles sont envisageables
Comme une loutre sans sardine '
-
LeKid
Topic author - Neophyte de la Guitare

Et dans les guitare que jai choisis sont telle bonne!
je vais essayer cella au magasin prochainement http://fr.euroguitar.com/guitare/vig/ro ... 26546.html
je vais essayer cella au magasin prochainement http://fr.euroguitar.com/guitare/vig/ro ... 26546.html
Tom Morello déchire et encore plus lorsqu'il est sous l'effet des substances illicites !!!
-
vgdcwarfo
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lag et Fender
- Ampli : Laney
Personnellement je me pencherai plus vers une lag arkane, meilleur rapport qualite/prix
.
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
en entrée de gamme,moi j'éviterai les LTD/ESP et les Ibanez SA ... Pour 300€ j'ai eu mon ARX 140,qui est un modéle de polyvalence,aussi bien a l'aise dans du funk,du clean,que du gros métal !
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
-
Pizza_Gueulante
- Accro à la Guitare

L'entrée de gamme de chez ESP/LTD est ou a fait honorable... Si tu ne compte utiliser QUE la saturationrock8t a écrit :en entrée de gamme,moi j'éviterai les LTD/ESP et les Ibanez SA ... Pour 300€ j'ai eu mon ARX 140,qui est un modéle de polyvalence,aussi bien a l'aise dans du funk,du clean,que du gros métal !
et pour avoir entendus des SA autour de 250€, sans être formidable sa sonnait pas mal non plus.
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

Oui,si on utilise QUE la saturationPizza_Gueulante a écrit :L'entrée de gamme de chez ESP/LTD est ou a fait honorable... Si tu ne compte utiliser QUE la saturationrock8t a écrit :en entrée de gamme,moi j'éviterai les LTD/ESP et les Ibanez SA ... Pour 300€ j'ai eu mon ARX 140,qui est un modéle de polyvalence,aussi bien a l'aise dans du funk,du clean,que du gros métal !![]()
et pour avoir entendus des SA autour de 250€, sans être formidable sa sonnait pas mal non plus.
Moi j'avais cette somme là pour ma guitare,j'ai pris l'ARX
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
-
Pizza_Gueulante
- Accro à la Guitare

Je n'ai pus toucher qu'aux séries F et EC. L'entrée de gamme n'est pas mauvaiserock8t a écrit :Oui,si on utilise QUE la saturationPizza_Gueulante a écrit :L'entrée de gamme de chez ESP/LTD est ou a fait honorable... Si tu ne compte utiliser QUE la saturationrock8t a écrit :en entrée de gamme,moi j'éviterai les LTD/ESP et les Ibanez SA ... Pour 300€ j'ai eu mon ARX 140,qui est un modéle de polyvalence,aussi bien a l'aise dans du funk,du clean,que du gros métal !![]()
et pour avoir entendus des SA autour de 250€, sans être formidable sa sonnait pas mal non plus.( en tout cas j'ai essayer une Viper 100 je crois,et franchement ...
très déçu )
Et c'est plutot un excellent choixrock8t a écrit : Moi j'avais cette somme là pour ma guitare,j'ai pris l'ARX
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

Je trouve aussi,le manche est vraiment magique !
Je vais par contre peut etre lui collé un Seymour Duncan SH4 en chevalet,le micro manche est très bien,très blues utilisé seul,mais pour du métal ( ma principale utilisation
),je suis " obligé " de me mettre en intermédiaire ( chevalet a fond,et manche a 7/8 sur 10 ),sinon le son est beaucoup trop froid,pas de basses du tout ... ( pour jouer des trucs très gras genre Green Day,je joue parfois sur le micro manche
)
Bon là c'est du métal,c'est un peu extrême ( mais a bien y réfléchir,je joue beaucoup en intermédiaire ... ),mais dans tout le reste,pour du blues sur le micro manche,du funk,du reggae,du clean
( ces Humbuckers ne satures vraiment pas vite en clean ! )
Je vais par contre peut etre lui collé un Seymour Duncan SH4 en chevalet,le micro manche est très bien,très blues utilisé seul,mais pour du métal ( ma principale utilisation
Bon là c'est du métal,c'est un peu extrême ( mais a bien y réfléchir,je joue beaucoup en intermédiaire ... ),mais dans tout le reste,pour du blues sur le micro manche,du funk,du reggae,du clean
-
Heyrisson
- Accro à la Guitare

- Guitare : Des Fender. Plein.
- Ampli : Ampeg 5W à lampes
Bonjour
Moi, perso, pour le même budget, j'ai pris la Pacifica 112, et elle me va très bien.
Mais si t'aime pas, peux pas te forcer
Sinon, tu peux redire ton budget précis Guitare et Ampli s'il te plait, car apparemment, t'a augmenté ^^
Moi, perso, pour le même budget, j'ai pris la Pacifica 112, et elle me va très bien.
Mais si t'aime pas, peux pas te forcer
Sinon, tu peux redire ton budget précis Guitare et Ampli s'il te plait, car apparemment, t'a augmenté ^^
Boudibouh