Salut
Pour utiliser guitar rig ou un autre logiciel pour simuler des amplis il faut que je branche ma guitare a mon ampli puis a mon ordinateur? car je viens de telecharger la demo de guitar rig 3
Le son sortira par le HP de mon ampli ou par l'ordi?
Merci de votre attention
Brancher sa guitare a l'ampli puis au pc pour guitar rig ??
-
Kebab
- Fan de guitare

- Guitare : Ibanez RG
- Ampli : Marshall Lampes
Re: Brancher sa guitare a l'ampli puis au pc pour guitar rig ??
PAr l'ordi, mais il te faut une bonne carte son sinon ça vat être un massacre pour ton ordi 
"Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux."
-Georges Brassens-
"Ils nous ont promis ni Dieu ni Maître. Ils se sont fait Dieux, et on s'est fait mettre..."
-Renaud-
-Georges Brassens-
"Ils nous ont promis ni Dieu ni Maître. Ils se sont fait Dieux, et on s'est fait mettre..."
-Renaud-
-
lynyx77
- Fan de guitare

- Guitare : Jackson SL1
- Ampli : Mesa boogie Recto
Re: Brancher sa guitare a l'ampli puis au pc pour guitar rig ??
Salut,
Pas forcement une une bonne carte son, moi je m'en sors tres bien avec une carte son de base integré à la carte mere avec un vieux processeur P4 2 Ghz le tout optimiser avec Asio4ALL V2 derniere version et je suis à environ 12 ms de latence ce qui est suffisant pour mon niveau.
Je suis branché en direct sur la carte son avec un adaptateur Jack.
Essai la demo gratuite tu te fera deja une idee des possibilités avec ton matos.
Pas forcement une une bonne carte son, moi je m'en sors tres bien avec une carte son de base integré à la carte mere avec un vieux processeur P4 2 Ghz le tout optimiser avec Asio4ALL V2 derniere version et je suis à environ 12 ms de latence ce qui est suffisant pour mon niveau.
Je suis branché en direct sur la carte son avec un adaptateur Jack.
Essai la demo gratuite tu te fera deja une idee des possibilités avec ton matos.