Que vaut ce pack ?!
Que vaut ce pack ?!
Bonjour, je voudrais acheter une guitare éléctriquer à bas prix, et je me suis tourné vers les "packs" débutants que propose un magasin près de chez moi. Pouvez vous me dire ce que celui-ci vaut pour débuter.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Link79
- Newbie

- Guitare : Ibanez RG370DX
- Ampli : Peavey Rage 25 Watts
Re: Que vaut ce pack ?!
Salut,personnelement,on m'a conseillé de ne pas me tourner vers les packs,souvent des mauvaises affaires.
Je te conseillerai plutot d'acheter ta guitare et ton ampli séparément,quitte à y mettre un peu plus
Je te conseillerai plutot d'acheter ta guitare et ton ampli séparément,quitte à y mettre un peu plus
-
Niico04
- Fan de guitare

- Guitare : Squier, Takamine
- Ampli : Vox DA5
Salut ! Je connais pas du tout ce pack. Le mieux reste encore d'acheter la guitare et l'ampli séparément mais si tu as un budget serré tu peux te tourner vers des packs de marque Ibanez ou Squier !
C'est vrai que mon budget et plutôt serré ^^ Mais j'aimerais éviter d'acheter sur internet, c'est pour ça que je me suis tourné vers ce magasin. Mais la guitare elle vaut quoi ?! Et l'ampli ?!
merci d'avance ^^
merci d'avance ^^
-
Pix
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat 1979
- Ampli : H&K Tube50 Combo
Déja je deconseil le vibrato et encore plus le floyd, qui ne fera que desacorder ta guitare.
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
-
arthuresres
- Accro à la Guitare

- Guitare : epiphones les paul
- Ampli : blackheart bh-15
si il enleve la tige de vibrato ou si il ne s'en sert pas ca ne desacordera pas la guitare.
-
Niico04
- Fan de guitare

- Guitare : Squier, Takamine
- Ampli : Vox DA5
Exact ! C'est un mythe le floyd qui désacorde...arthuresres a écrit :si il enleve la tige de vibrato ou si il ne s'en sert pas ca ne desacordera pas la guitare.
-
vgdcwarfo
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lag et Fender
- Ampli : Laney
Quel est alors l'intérêt d'avoir un floyd pour ne pas s'en servir
.
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."
-
Mikael
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : FENDER Marauder
- Ampli : Vox AC15C1 + HT DUAL
- Prénom : Mikaël
Je pense que c'est une bonne guitare pour débuter. L'investissement n'est pas trop lourd, et si tu te passionnes pour la guitare, tu pourras alors évoluer et prendre un meilleur matériel...
-
regardelemonde
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ib.ART120/CortAD850
- Ampli : Peavy vkr8
Moi je te dirai, si vraiment t'es sur que tu aimes ou aimeras la gratte, prends toi une bonne gratte et évite les packs. Mais si c'est juste pour tester si t'aimes ou pas la guitare, tu peux prendre celle que tu nous as montré là. Ici, il y a bcp de connaisseur, donc ça veut dire que si ils ne connaissent pas cette gratte c'est qu'elle ne vaut peut_être pas grand chose
.
Donc à toi de voir, soit tu investies un peu plus et tu as une gratte digne de ce nom
soit tu te dis que t'es pas sur d'aimer la gratte et tu prends celle_là 
Donc à toi de voir, soit tu investies un peu plus et tu as une gratte digne de ce nom
-
Mikael
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : FENDER Marauder
- Ampli : Vox AC15C1 + HT DUAL
- Prénom : Mikaël
Exact... Mais comme tu débutes, moi je te conseille de prendre ce pack et de voir dans un an, si tu joueras toujours régulièrement... C'est sur que lorsque l'on débute, on est sur d'aimer ça... Mais faut voir avec le temps, si on aime et si l'emploi du temps permet une pratique réguière...
-
regardelemonde
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ib.ART120/CortAD850
- Ampli : Peavy vkr8
Je pense qu'il y a deux cas de figures si tu prends ce pack:
- soit, tu vois ses limites et ses défauts au bout de 6 mois et tu décides de prendre une bonne gratte
- soit, parce que la gratte est tellement pourri qu'elle est arrivée à te dégouter de la guitare tout court
. Et si tu rentres dans cette deuxième catégorie, je te conseille vivement de prendre une gratte ne serait-ce qu'une entrée de gamme des grandes marques
. La gratte idéale débutant.... la yamaha pacifica bien sur!!!!!!! 
- soit, tu vois ses limites et ses défauts au bout de 6 mois et tu décides de prendre une bonne gratte
- soit, parce que la gratte est tellement pourri qu'elle est arrivée à te dégouter de la guitare tout court
Merci pour vos réponses, je pense que je vais le prendre 
-
stevevai
- VIP

- Guitare : ESP Eclipse 2
- Ampli : Carvin Stage Master
- Prénom : ArNo
L'Oh...
Si vous estimez que votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet
dans le titre de votre premier message :
1- Cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à gauche du premier message du topic (votre message) :

2- Dans la fenêtre d'édition du message, cocher l'icône vert du "Sujet résolu" :

3- Cliquer sur le bouton "Envoyer" qui se trouve en bas du bloc de rédaction :

Si vous estimez que votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet
1- Cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à gauche du premier message du topic (votre message) :

2- Dans la fenêtre d'édition du message, cocher l'icône vert du "Sujet résolu" :

3- Cliquer sur le bouton "Envoyer" qui se trouve en bas du bloc de rédaction :

Bahbail