partition et tatouage....help!!!!

Vous recherchez une tablature, venez le demander dans ce forum
Répondre

Topic author
romu
Newbie
Newbie
Guitare : fender folk

partition et tatouage....help!!!!

Message par romu »

bonjour tout le monde, je vais vraiment avoir besoin de vous.... je viens de debuter la guitare (37ans... :( :( ), apres avoir longtemps cru qu a mon age, ce n etait qu un vieux reve... mon amie qui en fait m a permis d y croire, a mon tour je lui ai transmit ma passion pour le tatouage...et la je suis dans l impase... ou pourrais je trouver? ou qui pourrait me transcrire la partition de la 'liste' de rose avec les notes et les paroles correspondantes? cela servirait de base pour un tattoo, je pourrais extraire un passage precis pour orner sa peau....je pourrais demander a notre prof de musique, mais c est un peu delicat et un peu perso......un grand merci a vous pour votre aide...amicalement

blootch
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
Ampli : Vox VT30

Re: partition et tatouage....help!!!!

Message par blootch »

c'est la tablature que tu veux c'est ça ?
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama

Topic author
romu
Newbie
Newbie
Guitare : fender folk

Re: partition et tatouage....help!!!!

Message par romu »

merci pour ta reponse, oui c est la tablature, enfin la partition avec les notes, tu vois ce que je veux dire? le must c est avec les paroles correspondantes, que je puisse extraire le morceaux choisi...je sais je suis complique... :hehe: :hehe: merci de ton aide.... :super:
Répondre

Retourner vers « Recherche de tabs »