par curiosité j'ai jeté un coup d'oueil a ta guitare...et là...
déja tu veux jouer du rock et pour jouer du rock souvent on l'assimile a la guitare éléctrique,ben oui,question son c'est de l'electrique mais surtout,C'EST DES CORDE EN METAL!!! et ca c'est bien souvent ce qu'on ne pense pas forcément au début mais si tu veux mon avis,je ne veut pas qu'on pense que je t'influence mais pour ma part,avec ton budget ,j'aurai choisit une folk.
en prenant une guitare folk tu reste dans l'accoustique qui est dans ton budget mais en plus tes corde ne seront pas en nylon pour les 3 plus aigues et donc tu pourrait t'abitué a des corde d'une part plus simple a jouer pour les riff au médiator mais en plus avec une sonorité qui te rapprocherai des ballade rock (ben oui tu feras pas du métal c'est sur!

) mais en plus ca t'épargnera la sensation de corde qui "roule" sous tes doigts,le son très "arpège" et les mécanisme plastique qui sont souvent dans ces budgets assez mauvais et qui désacorde ta guitare sans arrêt... et je pense que sa serait dommage d'etre démotivé pour si peux!!
a toi de voir ce que tu recherche mais de mon coté je t'ai trouver quelques une qui me semble pas mal...
http://www.woodbrass.com/Guitares+acous ... =1&sort=4a
regarde si tu peu mettre un peu plus de 70 dans les epiphone et fender avec lesquels tu ne risque pas d'avoir de mauvaises surprises!
bonne chance pour tes débuts!