seymour duncan sur strat us qu'en pensez vous?
-
TheLeandor
Topic author - Newbie

- Guitare : ibanez
- Ampli : line6 spider 3
seymour duncan sur strat us qu'en pensez vous?
bonjour a tous, donc voila je possede une ibanez gax 30 mais je compte m'acheter une nouvelle guitare , mais le truk c ke je joue de tous les styles , donc que pensez vous si j'achète une strat us deluxe avec hambucker http://www.dv247.fr/invt/41063/, et qu'ensuite que je m'ete de bon seymour duncan en bridge sans toucher aux micros central et manche , je c'est très bien que je ferait donc une croix sur la position intermediaire aigue(position hambucker+central) mais jmen fou , bref , est-ce que la lutherie exlpoitera ses micros du genre seymour duncan ou dimarzio?? dsl pour ce roman mdr
Modifié en dernier par YannaY le jeu. 13 août 2009 11:36, modifié 2 fois.
Raison : correction titre
Raison : correction titre
-
jimi_aymerix
- Maitre Guitariste

- Guitare : m.kelly patriot Q
- Ampli : Blackstar HT-20
Re: seymour duncan sur strat us qu'en pensé vous?
Salut
Pourrais tu eviter d'ecrir en sms ? merci
La strat a deja de superbe aigue et la qualité de la lutherie est l'une des meilleur du marché surtout pour la delux qui est une superbe guitare ....
Deja achete la si elle te plait et essaye la au moin avec les micro d'origine avant de de vouloir changé ...
Pourrais tu eviter d'ecrir en sms ? merci
La strat a deja de superbe aigue et la qualité de la lutherie est l'une des meilleur du marché surtout pour la delux qui est une superbe guitare ....
Deja achete la si elle te plait et essaye la au moin avec les micro d'origine avant de de vouloir changé ...
-
TheLeandor
Topic author - Newbie

pas evident a si retrouver dans les models fender car il y a beaucoup de models differents et j'ai peur sur la solidité du vibrato
-
jimi_aymerix
- Maitre Guitariste

- Guitare : m.kelly patriot Q
- Ampli : Blackstar HT-20
c'est l'un des meilleurs modeles pis un vibrato si tu n'y vas pas comme unbourrin ça tien ... trés bien meme
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: seymour duncan sur strat us qu'en pensez vous?
TheLeandor a écrit :bonjour a tous, donc voila je possede une ibanez gax 30 mais je compte m'acheter une nouvelle guitare , mais le truk c ke je joue de tous les styles , donc que pensez vous si j'achète une strat us deluxe avec hambucker http://www.dv247.fr/invt/41063/, et qu'ensuite que je m'ete de bon seymour duncan en bridge sans toucher aux micros central et manche , je c'est très bien que je ferait donc une croix sur la position intermediaire aigue(position hambucker+central) mais jmen fou , bref , est-ce que la lutherie exlpoitera ses micros du genre seymour duncan ou dimarzio?? dsl pour ce roman mdr
bonjour
Attention à votre orthographe.
Merci d'éditer votre message pour corriger les fautes.
Remarque :
Il existe une solution simple à mettre en œuvre pour corriger les fautes :
Le navigateur Firefox est fourni avec un correcteur orthographique intégré.
Télécharger Firefox

Retraité de forum-guitare.fr !
-
TheLeandor
Topic author - Newbie

Re: seymour duncan sur strat us qu'en pensez vous?
hum, j'ai l'impression qu'on ne rigole pas avec le language "sms" ici ^^ .je pense que mon texte était pas si ilisible que sa.toutefois je le saurais a l'avenir merci.