D'autres guitaristes du genre Steffen Schackinger ?

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
IndependentWay
Newbie
Newbie
Guitare : Tanglewood TBS 59 VS
Ampli : Marshall 40wtts, Vox

D'autres guitaristes du genre Steffen Schackinger ?

Message par IndependentWay »

Eh bien voilà, j'accroche beaucoup sur Steffen Schackinger et j'aimerais savoir si vous connaissez quelques bons guitaristes de ce genre assez interressant qui possèdent des morceaux plutôt interréssant :)
J'essaye de travailler ma technique, je suis plutôt dans les tendances rock Indie mêlée à ma petite touche personnelle à savoir une petite pointe de Jazz .. Un truc formidable qui mêle l'acoustique de Luke Pritchard ( qui n'est pas un très bon guitariste mais qui présente des compositions assez sympatiques et qui peuvent donner des idées. ) et le groove très Jazz et qui nous emporte dans des rêves magnifiques de Steffen Schackinger .. :coeur: _ :coeur:

Eh oui je n'ai que 15 petites années, mais je suis absolument passioné par ce que je fait et j'éspère un jour que le fruit de mes progrès continuels payera. La musique est une passion, je pense que je suis totalement passioné.
En outre, tout bon guitariste ( toujours dans les tendances assez Jazzie ou Indie ) que vous pouvez me proposer m'interresse énormement. Je compte sur vous ! :)
-----
j'accroche particulièrement à celle-ci de S. Schnackinger : http://www.youtube.com/watch?v=VAnv66ND ... F8258F5221

( voilà vous avez eût droit à quelques informations sur moi au passage, vu que je suis nouveau.. :) )

- Ps : Excusez-moi, j'aurais effectivement du éditer mon post au lieu de reposter, je m'en désole. Il faut en effet que je me mette à respecter ces petites règles basiques qui apportent le bon fonctionnement du forum. -
Modifié en dernier par IndependentWay le dim. 16 août 2009 01:09, modifié 2 fois.
Cordialement ..

stevevai
VIP
VIP
Guitare : ESP Eclipse 2
Ampli : Carvin Stage Master
Prénom : ArNo

Re: D'autres guitaristes du genre Steffen Schackinger ?

Message par stevevai »

L'Oh...
Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.

------------
Merci de penser à te présenter ICI : presentation-des-membres-f66.html

:hello:
Bahbail
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »