Je sais que cette tab a déjà été demandé l'année dernière ici, mais c'est resté sans réponses.
J'aimerais savoir si quelqu'un possède un tab de l'intro de cette version de Hallelujah, pas celle là mais celle ci.
La version la plus courte pas de soucis pour trouver des tabs, mais la version longue j'ai rien réussi à dénicher.
Merci d'avance.
Jeff Buckley - Hallelujah - Intro longue
-
muse_ghost
- Newbie

- Guitare : Fender CD140SCE
- Ampli : Roland Microcube
Re: Jeff Buckley - Hallelujah - Intro longue
Moi aussi je cherche cette version ! C'est la meilleure version d'Hallelujah et l'intro longue est la partie la plus belle, mais tout comme toi je trouve pas de tablatures, vidéos, rien, y en a que pour l'autre version, qui est beaucoup moins spontanée et magique... Dis-moi si tu trouve quelque chose !
Merci
Merci
Re: Jeff Buckley - Hallelujah - Intro longue
Tout à fait d'accord avec toi.
D'ailleurs pour la petite histoire il me semble que c'est JB qui voulait faire une autre intro car l'autre ne lui convenait pas.
J'ai demandé à un pote de lycé qui joue de la gratte depuis 7 ans d'essayer de retrouver cette tab à l'oreille, mais ça va demandé du temps.
D'ailleurs pour la petite histoire il me semble que c'est JB qui voulait faire une autre intro car l'autre ne lui convenait pas.
J'ai demandé à un pote de lycé qui joue de la gratte depuis 7 ans d'essayer de retrouver cette tab à l'oreille, mais ça va demandé du temps.