HELP!! Marre des pedales compactes

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
Dude
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : prs custom 22
Ampli : mesa boogie rectifie

HELP!! Marre des pedales compactes

Message par Dude »

salut à vous!!

Mon problème est simple: j'en ai marre des mes pedales compactes :pleur4: !!! j'aimerais trouver un multi effets avec enormements de possibilités et surtout avec des sonorités inegalables, qui depottent, qui font bizarre au fond du slip quant on appuie sur le potard!

Qu'avez vous comme matos de ce type, que voudriez-vous et surtout.... ...... c'est quoi le mieu :happy1: !!!

j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez des racks d'effets studio, genre lexicon ou autre, je n'y connais absolument rien là dedans et ça me fait assez peur j'avoue ,en ce qui concerne la programtion par exemple, mais ça pourrait etre une possiblité eventuelle!

-Utilisez vous ce genre de matos?!
-Avez vous mis du temps a vous depatouiller avec tout ça?!
-Faut-il necessairement acheter un preamp , ça sert a quoi les sortis midi (surtout que je crois bien ne pas en avoir sur ma tête.... :nono: )
-Le son est-il necessairement meilleur qu'avec un multi effet?!

Voila le genre de questions que je me pose et qui me pertube en ce qui concerne les racks d'effets! :ange:

Sinon faites-moi par de vos réactions, de vos avis, de vos tests, de vos expériences et de vos choix!

Merci bcp d'avance! :merci:

denis

Re: HELP!! Marre des pedales compactes

Message par denis »

Hi Dude !

Va dans un beau gros magasin et essaie ceci. Je pense que ça va te plaire =)

http://www.woodbrass.com/PEDALE+MULTI-E ... OVA+SYSTEM

6nok
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W

Message par 6nok »

Dans un même ordre de prix, j'utilise le Boss GT-10 et j'en suis très content :super: certes ça reste de la simulation par rapport à un circuit analogique, mais il se débrouille très bien.

Le mieux est encore d'essayer en magasin, ya que comme ça que tu trouveras le bon multi-effets.
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)

Topic author
Dude
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : prs custom 22
Ampli : mesa boogie rectifie

Message par Dude »

J'ai pené à la Gt-10 j'irais la tester ;) merci du conseil!!
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »