Bien le bonjour tout le monde
Voila voila, je viens de tomber par pur hasard sur ce topic. Et alors une foule de questions me montent à la tête! \o/
J'ai été agréablement surpris quand je suis tombé sur ce concours, car je trouve franchement cela super sympa d'organiser des choses comme ça
j'ai cherché un peu les règles (etc) du concours, mais j'ai pas franchement trouvé ce que je voulais ^^ (je doit être nul en recherche >.<) et je me demande donc:
-Si je veux faire une reprise, dois-je impérativement suivre la tab gp qui est fourni avec? Ou puis-je me fier à mon oreille
-Je veux m'attaquer à WS, et après avoir lu les précédents post, j'ai remarqué que effectivement Seven nation army n'été pas joué avec une guitare standard, et qu'elle est carrément joué avec un bottleneck (que je ne possède pas). Bon à la limite s'il le faut, je peux peut-être me débrouiller avec n'importe quoi de cylindrique et en métal
Mais est-ce "grave" (enfin il n'y a pas mort d'homme bien sûr ^^) si j'opte pour une version plus... Classique?!
-Et enfin, pour participer, où dois-je envoyer ma vidéo et est-ce qu'il y a certaines règles à respecter? (c'est surtout ça qui m'intrigue, le reste n'est pas bien important
Merci d'avance!
Et bon concours!