Salut à tous voici ma premiere composition personnelle. J'ai deux mois de guitare derrière moi et j'adore en jouer (5 a 6 heures par jour). La composition se nomme Drive me away. Mes influences sont Coldplay , RHCP , U2, Led Zep . Puisque je suis à chier en chant, il n'y a aucun chant mais les paroles sont en composition présentement ( me reste qu'a faire un couplet) . Ma guitare est une Robson et l'ampli est un robson GA-15TS 15 watts. N'hésitez pas à me laisser des commentaires et à noter la chanson sur Youtube.
Merci beaucoup .
Drive me away
http://www.youtube.com/watch?v=utno5VEHY98
Ma première compo : Drive me away
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
mattronch
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : kramer
Re: Ma première compo : Drive me away
Mouai
C'est un peu tôt pour faire la vedette?
Joue avec tes potes, entraine toi encore, enregistre toi mais ne fais pas écouter tous de suite sauf à tes amis proches et reviens dans quelques mois.
a+
C'est un peu tôt pour faire la vedette?
Joue avec tes potes, entraine toi encore, enregistre toi mais ne fais pas écouter tous de suite sauf à tes amis proches et reviens dans quelques mois.
a+