


Vola ma vielle guitare qui est rester au placard plus de 10 ans.
Je m'y remet mais je vais la changer (par envie) .














Désolé, qualité de merde sur mon téléphone...et pas d'appareil photoIkeman a écrit :Elle est magnifique!




[/URL]
[/URL][/img]
[/URL][/img]
[/URL][/img]







Oui justement, je voullais dire qu'il à de la chance ^^blootch a écrit :Tu sais Xavi3r j'ai vu des épiphone meilleur que des Gibson et les squier sont de bonnes guitares pour débuter. Et je pense que olivier a pris cette squier pour ... débuter et il ne veut tout simplement pas s'en séparer ( enfin je pense
)
En tout cas, je trouve tes guitares superbes![]()
++


T'a carrément raison XDxavi3r a écrit : Et ils ont surement raison, parce que là c'est choisir entre la qualité et ce qu'il y à d'écrit sur la tête de sa guitare !

Vous avez qu'a acheté de l'Ibanez,comme ça,pas de souciesblootch a écrit :T'a carrément raison XDxavi3r a écrit : Et ils ont surement raison, parce que là c'est choisir entre la qualité et ce qu'il y à d'écrit sur la tête de sa guitare !![]()
++


