Ca fait depuis longtemps que je me dit qu'il faut ABSOLUMENT que je me présente ( ça fait 8 mois
Donc voila je suis blootch, dans la réalité je m'appelle nollan. J'habite en cotes d'armor, en bretagne dans une petite ville qui s'appelle paimpol. Je fait de la guitare depuis 3 ans. J'ai une une Vig et une Ibanez RG 1570 prestige et comme ampli un micro cube roland et un Vox VT30. Je vraiment de tout, du metal jusqu'au blues en passant par la funk ( et même le métal/funk.http://www.youtube.com/watch?v=_7-0yatN1gc pour ceux qui ne connaissent pas. J'aime toucher a tout ( piano, batterie, harmonica, basse, saxo ... ) et j'adore ça
Voilà je crois que j'ai a peu près tout dit
Je tiens tout de même a remercier les personnes qui m'ont aider a choisir ma guitare sur ce forum et toutes les personnes qui m'ont conseiller a choisir m'ont ampli.
Donc je lègue Mon ampli ( un Vox VT30 ) a Baloo, Ma guitare ( une Ibanez RG 1570 prestige ) a YannaY, Ma Vig a Alpha, Ma pédale de disto ( une métal muff ) a JF frusciante, ma pédale WahWah ( une Vox ) a stevevai et je partage mes médiators entre tout les membres du forum. Je souhaite être enterré avec ma toute premiere guitare, une Arizona SAE-33 ( personne ne connait cette marque mais je m'en fou c'est ma première guitare et j'y tiens beaucoup ) et mon premier ampli, un micro cube rol ... Hein ... Quoi ... Ah oui mince quel imbécile je faisais mon testament
Bon aller, ++ tout le monde