Vos debuts de Rock star !!!

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare

jordan1372
Newbie
Newbie
Guitare : Fender Télécaster us
Ampli : VOX AD50VT

Re: Vos debuts de Rock star !!!

Message par jordan1372 »

uai sauf que moi je kiff en avoir des magnifique et je joue pas mieu plus vite pour autant, je suis plus collectioneu/joueur que joueur/collectioneur ^^
D'ailleur j'ai une envie d'explorer en ce moment ^^ c'est mechant, peut etre a la fin du mois Epiphone Explorer ^^
Fender Télécaster American Standar USA Black Mapple
Epiphone SG G400 Black
Stagg Imitation Gibson ES Red
VOX AD50VT

stevevai
VIP
VIP
Guitare : ESP Eclipse 2
Ampli : Carvin Stage Master
Prénom : ArNo

Message par stevevai »

L'Oh...
jordan1372 a écrit :uai sauf que moi je kiff en avoir des magnifique et je joue pas mieu plus vite pour autant, je suis plus collectioneu/joueur que joueur/collectioneur ^^
D'ailleur j'ai une envie d'explorer en ce moment ^^ c'est mechant, peut etre a la fin du mois Epiphone Explorer ^^

Euhhh c'est moi qui suis malade :berk1: ou je comprends rien (sans parler des fautes)...
Merci de rectifier ...

Attention à votre orthographe.

Merci d'éditer votre message pour corriger les fautes.

Remarque :
Il existe une solution simple à mettre en œuvre pour corriger les fautes :
Le navigateur Firefox est fourni avec un correcteur orthographique intégré.
Télécharger Firefox

Image

Image

:hello:
Bahbail

JedimasterJBB
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez
Ampli : Line 6 Spider III

Message par JedimasterJBB »

Sa fait peur quand même :D

jordan1372
Newbie
Newbie
Guitare : Fender Télécaster us
Ampli : VOX AD50VT

Message par jordan1372 »

ce que je veut dire, c'est que j'aime avoir de belle guitare, et ca ne me permet pas de m'amelioré plus vite, j'aime avoir de belle guitare sans pour autant jouer comme un malade
Voila
Fender Télécaster American Standar USA Black Mapple
Epiphone SG G400 Black
Stagg Imitation Gibson ES Red
VOX AD50VT

Ticque
Newbie
Newbie
Guitare : Takamine TAN 55C

Message par Ticque »

Mon histoire... toute mimi ...ou pas

Donc, en fait, c'est assez atypique même si je ne pense pas être un cas exceptionnel: je n'écoute pas de musique (l'entendre ne me dérange pas mais je ferais pas la démarche d'acheter un CD ou de chercher un titre en particulier). Et, la flûte de collège m'a dégouté de tout instrument et de la musique en général... Sisi je vous assure. Avec 03 de moyenne en musique, on peut voir que je me démenais et que j'adorais ça :rouge:

Toutefois, quand je vois une gratte... (pour moi, elles sont toutes belles^^) j'ai la furieuse envie de me faire mal aux doigts... un côté masochiste sans doute.
En bref, l'instrument guitare m'a toujours attiré même si la musique non.
J'ai commencé il y a 4-5 ans environ, avec mon voisin qui m'a prêté une petite classique, je ne saurais pas dire quoi et qui m'a donné des cours. J'ai du en faire un mois mais mes parents connaissant mon aversion pour la musique n'y ont pas cru et donc je n'ai pas pu chercher une gratte à moi. J'ai alors arrêté en rendant son bien à mon voisin pour pas lui bloquer sa gratte indéfiniment (question de principe tout ça).

Ensuite, je me suis mis à parodier des chansons (l'hymne de nos campagnes de Tryo notamment) et j'ai demandé à un pote un jour de m'accompagner à la gratte. Ca m'a rappelé des souvenirs...notamment que je n'aime pas chanter, que le rythme et moi on est pas copain et que par contre gratter c'est pas mal.
Enfin, dernier élément qui m'a fait redemmarer: Ma copine fait du chant et voudrait pouvoir s'accompagner par autre chose qu'une bande son...

Et là, l'engrenage devient compréhensible: Achat de grattes pour ma copine...grattes qui traînent devant mon nez (qui me narguent donc). Et donc je satisfait ces guitare en manque de gratouille. J'en fait même bien plus que ma copine du coup.
J'essaie même d'apprendre à jouer à partir de la partition... alors que je ne voulais ou pouvais même pas voir une note en peinture(même celles sur mes copies à l'école ça me rendait fou :taré1: )

Voilà donc là j'en suis au redemmarage en trombe, je passe bien deux trois heure dessus dans une journée(je parle pas du week end^^). Heureusement que j'ai ma petite classique sans quoi avec la folk, je crois que je ressemblerais à un lépreux ( pour les durs de la comprenette : ouïlle les doigts :aille: )

koth

Message par koth »

Moi je ne sais pas vraiment...
J'était jeune, j'était dans ma période skate et j'ai était le premier de la bande a vouloir une guitare électrique , Mon groupe préféré était Marilyn Manson donc je ne pense pas que ça à un rapport avec ce groupe, juste que j'aimais le son que dégage une guitare.
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »