Voila jai commencer la guitare ya 3-4mois, jai acheter un pack tenson ampli/guitare.
Mais revenu de vacances avant hier aujourd hui aji voulu reprendre et jai vu ma corde de MI aigu peter, elle a peter au niveau des mecaniques. Apres quelque analyse jai trouver pourquoi javais accorder mon mi grave en G au lieu de E donc jai du faire pareil pour l'aigu et puis ba elle a pas supporter (je sais je suis nul
Donc ba faut changer les cordes et je ne sais absolument quoi prendre. (jai vu que cetait principalement une question de gout)Je compte les remettrent moi même, (jai vu plusieurs tutos) Jai une stratoscaster donc est-ce difficille ?
Les histoires de tirant jai pas très bien compris aussi. Jai ete voir sur woodbrass ya tellement de choix je suis perdu.
Celle que javais je trouvais ma corde de Mi grave vraiment grosse et puis quelques fois elle touchait le manche ca faisait un "zzzz" bref elle frottait au manche.
Elle faisait je pense cette taille.

Ca existe plus petit ?
Donc pour resumer , jaimerais des cordes (plus petites sur le Mi grave si possible) et pour un budget de 5€ max.
Et je pense que jaurait un meilleur avec ces nouvelle plutot qu'avec des tenson, nan ?
Merci!