Pédale multi-effets

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
Les_Paul
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Harley Benton
Ampli : FAME VS30

Pédale multi-effets

Message par Les_Paul »

Bonjour à tous,
derriere ce titre se cache en fait l'envie d'avoir une pédale avec pas mal d'effet (electrique disto,etc ....)

J'ai une Harley Benton avec un ampli FAME VS30 (lampe), mais ce dernier ne me permet pas d'avoir un son métal, ou rock (a part en poussant un peu le gain, mais bon, c'est pas ça quoi :-/ )

Quelle pédale pourriez vous me conseiller à un prix inférieur à 150 euros (bon si quelqu'un en connait une une à 159, voire même à 169€ génial, qu'il me le dise quand même) et qui donc, possède pas mal d'effets

Merci :merci:

Lub
VIP
VIP
Guitare : Hagstrom
Ampli : Roland

Re: Pédale multi-effets

Message par Lub »

Salut !

Quel est le model de ta guitare ? La plupart du temps Harley Benton c'est de la très basse qualité. Si tu veux jouer avec un haut gain, tu devrais d'abord penser a changer de guitare !

Topic author
Les_Paul
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Les_Paul »

mais pour l'instant je suis encore un débutant, et j'ai acheter ma guitare en Janvier dernier, donc je vais pas la changer tout de suite (et puis mon compte n'y résisterai pas :gene: )

Sinon j'ai pris ce bundle :
https://www.thomann.de/fr/thomann_gitarren_set_g13.htm

Mais le mien est pour gaucher, et il y avait pas de livre, ni de C (c'est vrai que maintenant j'aurai pas prix de pack, et j'aurai prix une autre marque, mais à l'époque je m'y connaissais vraiment pas :nono: )

Sinon, pour vous aider, je compte prendre soit pour Noel, ou mon anniv' (Juin prochain) soit une EPIPHONE LES PAUL STANDARD, j'aime bien son look, et j'ai vu quelque test louant ses mérites (malgré une qualité inférieur à son modèle d'origine). Soit une Line 6 Variax 300 j'ai vu un test ideo sur guitar-tv (excusez moi si on doit pas mettre d'autre site) et elle imité pas mal de type de guitare avec assez de talent, et le son acoustique me paraissez assez impressionnant.

Donc voila tout ce que je peux vous dire, si vous voulez plus d'infos, demandez moi :happy1:

Lub
VIP
VIP
Guitare : Hagstrom
Ampli : Roland

Message par Lub »

La probleme c'est que même si tu prends une bonne pédale, elle ne sonnera pas très bien a cause de la guitare.

Topic author
Les_Paul
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Les_Paul »

Mais par rapport au choix de guitare que je te parle (par contre, c'est ce modèle d'Epiphone que je voulais dire:
http://fr.audiofanzine.com/guitare-elec ... -Plus-l-h/)
qu'est ce que tu pourrai me proposé comme Pédale ?

Car j'aimerai bien joué certaines musiques, mais sans le même son, je trouve ca frustrant (genre du linkin park, ou du green day avec le son d'une guitare normal, c'est pas génial pour un débutant je trouve ^^)

Topic author
Les_Paul
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Les_Paul »

up please

Topic author
Les_Paul
Neophyte de la Guitare