En fait c'est pas mon vrai nom, c'est qu'un pseudo hein!
Je vais me présenter un peu puisque c'est pour ça que je poste:
Je suis un garçon de 17 ans, vivant en Bretagne, à Rennes. Je joue de la guitare depuis tout petit (6 ans) mais un changement régulier de styles (classique, puis accompagnement et enfin électrique) m'a empêché d'atteindre le même niveau que ceux qui jouent depuis aussi longtemps (mais je m'en fous, je peux encore progresser!
Pour ce qui est du style de musique, j'ai eu ma période "métal-hardrock-trash-trop cool" mais ça m'est passé, avec toutefois quelques groupes que je garde en affection (Black Sabbath, Korn
A présent je varie les styles, Ska, Reggae, rock. J'aime aussi les vieux groupes de rock comme on en fait plus, je pense notamment à Van Halen, Deep Purple et autres AC/DC, tout en gardant un oeil sur ce qu'il y a de plus actuel.
Pour jouer tout ça j'utilise une Gibson SG aquise il y a un an de cela lors d'un voyage aux états-unis et je compte m'acheter une guitare électro-accoustique épiphone EJ 200 CE (mais ça c'est seulement si je trouve un magasin qui a encore le modèle noir en stock)
Je crois avoir fait le tour, si il manque quelque chose que vous voulez savoir sur mon auguste personne, n'hésitez-pas!