Bon, je vais faire ma petite présentation alors
Bah, Je m'appèle Nicolas, j'ai 13 ans
Mon Pseudo : Scorpio parce que je suis Scorpion et que c'est mon Animal préféré
Côté études, bah, à la rentrée, je redouble ma 3 éme, parce que j'ai pas bosser et que j'ai foutu le bordel ( Bon j'avais déjà sauter une classe
En Sport, hmm, J'aime bien Le Foot , Le Basket, La Natation Mais pas en club , Mais Peut être Club De Basket cette année
Sinon Musique , Ma Partie préférée :
Mon Genre de Musique : Hard Rock, Metal ( Je vais pas dire que je m'y connais bien, mais chaque jour, j'essaie de connaître de nouvelles choses )
Mes Chanteurs / Groupes préférés :
Metallica ( Seulement Seek And Destroy, Enter Sandman Et Master of Puppets (
Ac/Dc,Led Zep ( Mais je connais rien à par Stairway To Heaven mais je l'adore
Mais j'aime aussi Dagoba ( J'ai aussi écouté qu'une chanson : The White Guy And Black Ceremony ), Iron Maiden ( J'ai écouter 2/3 chansons mais ma préféré, c'est Fear of The Dark
Hacride ( J'ai écouté que Perturbed et lazarus mais j'adore
Bon vous l'avez remarqué, j'écoute à moitié mais j'essaie d'en écouter un peu plus chaque jour
J'en oublie Plein, Mais j'ai fait nuit blanche hier donc bon , la fatigue ^^
Sinon, ce que je déteste le plus : Les Kikoo , Le SmS ( et en général, ceux qui écrivent vraiment mal ), Les Arrogants, les Snobs, Les huitres
Mes Mangas Préférés : Bleach , Un peu Naruto ( Mais L'histoire a tendance à partir un peu en cou***es),
One piece ( J'aime beaucoup à part un peu les dessins, encore ça va ) , Elfen Lied , Death Note, Tenjô Tenge , Devil May Cry ( J'adore , même si le scenario est pas super, c'est super graphiquement ), aussi Full Metal Alchemist,
Basilsk, Berserk,Claymore ,Trinity Blood ( ça j'ai vu que 2 épisodes je crois, mais je vais continuer ^^ ) ,D Gray Man ( ça ausi que les 6/7 premiers tomes de vu ) , Samourai Deeper Kyo Mais j'en oublie aussi ^^
Mes Jeux Vidéos Préférés :
WoW ( Pas un Préféré, j'aime plus trop maintenant, mais j'y ai beaucoup joué :s ) , Command And Conquer 3 ( J'adore ), Presque tout les marios
je joue aussi à Counter Strike Source, CoD 2,Bomberman,Guitar Hero,Shin Megami Tensei ,
Différents jeux de bastons , foot, tir , Final Fantasy 3,4,10,12 ( J'aimerais les avoir à partir du 7 ^^ )
Warcraft 3 de tant en tant, à 2 GTA pour déconner, à 1/2 Grand Turismo. ,Reseident Evil aussi, et j'adore The House Of The Dead,
Sinon, Je fais Je fais 1 Mètre 8x ( Je faisais 1 m 80 en Janvier donc j'ai du grandir ^^ ) 73 Kg, je Chausse du 46/ 47,J'ai les Cheveux Un Mi Long (Un peu plus même ) J'essaierais de poster une photo dans les jours qui viennent.
J'avais acheté une guitare électrique mais je savais pas par quoi commencer. Maintenant je vais voir et enfin commencer
C'est une Ibanez, Y'a marqué Sa Series mais je sais pas le modèle, enfin bon, C'est du gros bas de gamme mais ça me suffit pour debuter
Mon Ampli, C'est une Marshall Mg Ché pas quoi , je chercherais sur le carton
J'espère que je m'améliorerais bien à l'aide de e forum et que je m'amuserais aussi parce que y'a pas que le boulot