Grizz a écrit :Tiens ......... un fan de Queen ? Bienvenue au club
Tout d'abord, il y a une question de matos. Ne pas oublier que May joue WWRY avec les inverseurs de phase de la RS, qui est une guitare au sustain assez phénoménal, le tout couplé a l'AC30 .......
Ca fait un bail que je n'ai pas joué ce solo, mais si c'est bien ce à quoi je pense, il faut taper le hammer assez fort, et le sustain de la guitare fait le reste, mais il ne me semble pas qu'il faille tenir 4 temps, 2 devraient suffire

Oui, grand fan de Queen et de Brian May !

Le seul problème c'est que la RS est encore un peu trop cher pour moi, et après 6 mois de guitare, je ne pense pas que cela soit très adapté à mes capacités ^^ Mais c'est une très belle guitare et je l'aurais un jour

Pour le moment, je fais le maximum de temps, donc je me restreint souvent à deux parce que après à force de bouger la corde pour garder un maximum de son je finis par tapper sur les autres et c'est inaudible :p
Toons a écrit :c'est surtout qu'en pmus d'un hammer il y a un feeback qui fait durer la note. Le feedback est une sorte de larsen contrôlé, on ne peut en général l'obtenir qu'en utilisant un ampli très fort et en se plaçant d'une certaine façon par rapport au HP de l'ampli.
Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de place dans ma chambre ^^ et je ne peux pas trop pousser le son non plus d'ailleurs...