recherche tab mississipi sea
-
ewc
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : fender cd 60
recherche tab mississipi sea
bonjour tout le monde ,voila j'ai trouvé ce morceaux sur youtube et j'arrive pas à trouver la tab si quelqu'un peux m'aider j'en serai ravis.voila le morceau et merci d'avance.. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wfhJWsYn6Hk[/youtube]
-
ewc

Re: recherche tab mississipi sea
bonjour tout le monde ,voila j'ai trouvé ce morceaux sur youtube et j'arrive pas à trouver la tab si quelqu'un peux m'aider j'en serai ravis.voila le morceau et merci d'avance.. http://www.youtube.com/watch?v=wfhJWsYn6Hk
-
lamyche
- Fan de guitare

- Guitare : Ibanez jem strat us
- Ampli : JVM 215c
c est vrai que c est chouette.Pas trouve la tab desole.
-
Nanoune
- Maitre Guitariste

- Guitare : Takamine TNV460SC
- Ampli : Ibanez T35
Pas besoin de tab pour jouer ce morceau, il est tellement simple
(ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas sympa à écouter
).
Il faudrait que tu trouves l'accordage de la guitare, j'ai regardé sur youtube y'a 2-3 internautes qui la jouent, t'as lu tous les commentaires ? Il doit bien y avoir un endroit où l'accordage est signalé
Il faudrait que tu trouves l'accordage de la guitare, j'ai regardé sur youtube y'a 2-3 internautes qui la jouent, t'as lu tous les commentaires ? Il doit bien y avoir un endroit où l'accordage est signalé

DADGAD exclusif
-
ewc

ben honnetement je suis quand meme debutant donc j'ai deja entendu parler de open G et je sais plus quoi mais je ne sais pas trop comment on doit faire ,si c'est bien ce dont tu parle donc la je demande un vrai coup de pouce de debutant pour m'aider 
-
TheKOM
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Black Beauty
- Ampli : Peavey classic 30
accordage en G : tu prends ta 5° cordes --> corde de A et tu la baisses d'un ton (5° corde sonnera comme 3° corde !) [c'est l'accordage de Keith Richards, donc tu trouveras de nombreuses infos sur comment s'accorder comme ça !)
normalement ça devrait suffire pour jouer ce morceau (après tu regardes ses doigts ^^)
normalement ça devrait suffire pour jouer ce morceau (après tu regardes ses doigts ^^)
Mon matos :