Oui, effectivement, j'avais totalement oublié de passer par la case présentation.
Allez, on reprend les rubriques :
Sexe : (je vais éviter les plaisanteries vaseuses !!) jusqu'à présent masculin (à confirmer.....
Âge : ben oui, la cinquantaine passée, et alors ?..........
Région : Bretagne ! Yes !
Passions : MA petite femme (si, si, je vous assure, c'est parfaitement vrai !), LA ZIK !!!! Mais bassiste avant tout depuis plus de 30 ans maintenant (eh, oui ça en fait des notes !!!
Style de musique :
écoutée : quasiment tout sauf le death métal, encore que certains trucs peuvent être sympas à écouter, mais bon, y'a à prendre et à laisser, faut voir
jouée : jazz, rock, pop, folk, variétés (parfois, mais quand même), rock alernatif français et étranger, hard rock, métal sauf ce qui est dessus, bref quand même plusieurs styles...
mais j'ai une préférence pour la musique dite classique à écouter, voire à jouer par moments...bon d'accord avec une basse c'est pas gagné !
Voilà. Sinon engagé dans deux groupes actuellement en tout début, les répètes viennent de recommencer, donc on y travaille, on y travaille !!!....
Maintenant je peux poster ????......ouais, je sais j'ai déjà fait, mais quand même. Au fait vous pourrez aussi me retrouver sur d'autres fofos, car j'utilise le même pseudo, donc pas de mal !!!!
Content d'être ici en tous cas, l'ambiance y est sympa !!! Alors à plus