1) Si, juste là regarde ! Coincé entre tes dents
2) ESTRANGED - GUNS N ROSES =D
3) Je suis le seul à adorer "Des chiffres et des lettres" ici ou quoi bordel de m**** à queue
Les vrais musiciens, par la manière dont ils attaquent le silence, le rendent plus profond.
1. tout dépend ... de ta définition d'un tout
2. mode super spirituel [OFF]
3. Pourquoi cette musique de barbare, que l'on appelle couramment le métal, existe-elle ?
Stagg est à la guitare ce que le fast food est à la cuisine --'
1) parce que certaines personnes , n'arrivant pas à jouer de la musique, ont constaté qu'en mettant la disto et le volume à fond, on pouvait etre impressionnant sans savoir bien jouer ^^
2) eric clapton is god (je sais c'est répétitif et alors?)
3) qui connait monte montgemery?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith
"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990
"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
1) Moi et c'est MontgOmery !
2) Dam duHduap OUA OUA OUA, HEE poulédada pidou PALOUW, BUUU daduki douway datoukitoungui ,Onipowa patapalaaaaaïï (celui qui trouve... lol !)
3) Ya des fans de chocapics là ?
1) attends je vérifie... ha bah c'est moi !!! C'est ouf ça !
2) fais pas beau...
3) comment on connect une pu**** de livebox avec une pu**** de clé usb wifi D-LINK DWA-110 !!!!!?????????
1) Tu rentres le bidule dans la fente du truc et là WOUSSHHHH Explosion de connexion
2) Je hais la rentrée
3) Pourquoi j'suis pas né dans les 70's ...-__-
Les vrais musiciens, par la manière dont ils attaquent le silence, le rendent plus profond.
1) Moi direct ! je m'inquiète pas pour la grippe, de toute façon ce n'est qu'une question de temps de temps avant que le monde entier soit contaminé. Alors pour une semaine ou deux
2) "Mouj m'appelle Tariko, ma vie c'est l'hchich' royale. Je fout toujours les cachets là, C'est la vie cousin pour toujours des rires maléfiques". http://www.youtube.com/watch?v=sy42Ik-nelc
3) Espèces d'enfoirés, ils ont tués... Ils ont tués... Ils ont tués qui déjà ?
1.Je sais pas qui a été tué, mais je sais que c'est le colonel moutarde qui se l'ai fait dans la bibliothèque.
2.Album de jamington (reaggae roots) dans les bac
3.POur ou contre le cassage de guitare après un concert
1) Je préfère une guitare à 500 et un ampli à 300.
2) Il court, il court le furet, il est passé par ici, il repassera par là Youpla.
3) Question : Quand sortira le prochain album de Radiohead ?