Voila merci de vos reponces !!!
Recherche de tab de everything i own.
-
tonimo
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Talman TCM50E
- Ampli : ça va venir aussi :)
Recherche de tab de everything i own.
Salut ! Je voulais savoir si vous aviez la tab de "Everything I own" de David Gate... C'est vieu mais j'adore
et je voulais savoir si vous pensiez que ça pourait le faire vue que je débute. ^^
Tchao 
Modifié en dernier par tonimo le lun. 7 sept. 2009 07:30, modifié 1 fois.
Re: Recherche de tab de everything i own.
Bien sur, voici le lien pour la tablature Guitar Pro : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/b/b ... ar_pro.htm
Une recherche sur Google "everything i own guitar pro" donne tout de suite la réponse ^^
Ca t'évitera de perdre du temps la prochaine fois
Je n'ai pas regardé la tablature, donc je ne sais pas si tu sera capable de la jouer...
Une recherche sur Google "everything i own guitar pro" donne tout de suite la réponse ^^
Ca t'évitera de perdre du temps la prochaine fois
Je n'ai pas regardé la tablature, donc je ne sais pas si tu sera capable de la jouer...
-
Nanoune
- Maitre Guitariste

- Guitare : Takamine TNV460SC
- Ampli : Ibanez T35
Regarde aussi kyrbyscovers sur youtube, sa version est très sympa, il a mis sa tab en lien dans la fiche info de sa vidéo
ça peut le faire si t'es débutant, avec du boulot bien sûr
Edit : je viens de voir sa tab, en fait y'a que les noms, regarde un dico d'accord sur le net ^^ et puis la tab gp de Megadieu est bien détaillée
!!
ça peut le faire si t'es débutant, avec du boulot bien sûr
Edit : je viens de voir sa tab, en fait y'a que les noms, regarde un dico d'accord sur le net ^^ et puis la tab gp de Megadieu est bien détaillée

DADGAD exclusif
-
tonimo

Je voulais surtout savoir si elle est pas trop dur à jouer cette chançon
! Vue que je m'y connais pas non plus énormément lol mais cette chançon est superbe je trouve c'est pour ça que je voulais l'apprendre... Merci de vos reponces ! C'est simpaa
! A + 
-
Nanoune
- Maitre Guitariste

- Guitare : Takamine TNV460SC
- Ampli : Ibanez T35
Mais quand tu dis que tu débutes, c'est "je viens de me mettre à la guitare depuis quelques mois/un an" ou bien "j'ai jamais encore touché une guitare de ma vie"
?
Elle n'est pas non plus super dure, mais il faut travailler les accords et le changement d'accord ... aaaaaaaaaah y'a aussi des barrés il me semble
Mais de toutes façons avec du travail méthodique il ne devrait pas y avoir de problème, mais attends-toi à des moments laborieux ^^
Elle n'est pas non plus super dure, mais il faut travailler les accords et le changement d'accord ... aaaaaaaaaah y'a aussi des barrés il me semble
Mais de toutes façons avec du travail méthodique il ne devrait pas y avoir de problème, mais attends-toi à des moments laborieux ^^

DADGAD exclusif
-
tonimo

Okay !! ^^ Je vais bosser à fond !!
Merci de vos reponces
!! A bientot !