MerciMikael a écrit : Sapiens, je préfèrais le son de ta 1ère version. Et SVP continue à poster des videos car c'est un plaisir de voir ton jeux fluide et coulé
Et vu que j'ai repris le boulot
Histoire de me consoler, je vote pour moi.

MerciMikael a écrit : Sapiens, je préfèrais le son de ta 1ère version. Et SVP continue à poster des videos car c'est un plaisir de voir ton jeux fluide et coulé

"blootch serre les fesses !! On arrive à toute vitesse !!"blootch a écrit :Oula ça commence a être serré![]()
++

TheKOM a écrit :"blootch serre les fesses !! On arrive à toute vitesse !!"blootch a écrit :Oula ça commence a être serré![]()
++![]()
![]()

Rien d'exceptionnel, pas plus que pour le Santana pour l'instant ( 46 votes ).blootch a écrit : édit : c'est vrai quand même qu'il y a beaucoup de vote cette fois ci ...

Moi je suis rentrer depuis une semaineSlinky a écrit :Bon courage sapiens
moi... toujours en vacances

pour te caler fais comme les pro de la video fais toi un sorte de clapSapiens a écrit :MerciMikael a écrit : Sapiens, je préfèrais le son de ta 1ère version. Et SVP continue à poster des videos car c'est un plaisir de voir ton jeux fluide et coulémais depuis que j'ai enfin réussi à m'enregistrer dans audacity, ce que je préfère tout de même au niveau du son, eh bien je n'arrive pas à caler la piste audio avec la vidéo.
![]()
Et vu que j'ai repris le boulot, le temps m'est compté ...
Histoire de me consoler, je vote pour moi.

Merci pour le tuyau. J'essaierai ça.zzzcorp a écrit :Sapiens a écrit :Mikael a écrit : pour te caler fais comme les pro de la video fais toi un sorte de clap
le bruit du clape ce vois par un grand pique sur le son de la video ce qui te permet de caler parfaitement