1ere Guitare
1ere Guitare
Demande d'avis pour ma première guitare
- Budget :
400€ / 450€
- Influences musicales:
Hard Rock, Speed Metal,Rock'n'roll, Extreme power metal, Pop Rock , Pop Punk, Rock alternatif, Rock, Nu metal
Powaaaa il y en a des influense vive wikipedia pour rechercher pour chaque groupe que j'aime^^
- Types de morceaux ( ou groupes) que je souhaite jouer :
Je voudrai jouer du metallica(surtout One) , Dragonforce (surtout Trough The Fire And Flame mais bon l'espoir fait vivre),ACDC (un peu de toute), sinon jouer Simple plan, Linkin Park et Green Day
- Budget :
400€ / 450€
- Influences musicales:
Hard Rock, Speed Metal,Rock'n'roll, Extreme power metal, Pop Rock , Pop Punk, Rock alternatif, Rock, Nu metal
Powaaaa il y en a des influense vive wikipedia pour rechercher pour chaque groupe que j'aime^^
- Types de morceaux ( ou groupes) que je souhaite jouer :
Je voudrai jouer du metallica(surtout One) , Dragonforce (surtout Trough The Fire And Flame mais bon l'espoir fait vivre),ACDC (un peu de toute), sinon jouer Simple plan, Linkin Park et Green Day
-
TheJHexperience
- Fan de guitare

- Guitare : Squier by Fender®
- Ampli : Line 6 Spider Jam
Re: 1ere Guitare
Green day je suppose que c'est du " Extreme power metal " ?
450€, guitare + ampli ou guitare seule ? Quelle forme de guitare te plait ?
450€, guitare + ampli ou guitare seule ? Quelle forme de guitare te plait ?

Les vrais musiciens, par la manière dont ils attaquent le silence, le rendent plus profond.
Bah je crois que j'ai deja un ampli chez moi mais je n'ai pas de pedale j'aime la forme en V
et la Forme Explorer sinon j'aimerai découvrir d'autre forme ^^
Non ça c'est du dragonforce du moins c'es ce qui est marquer sur wikipedia xD
Sachant que je n'ai jamais jouer de guitare et que mon n'est pas de jouer quelque morceaux mais de vraiment bien jouer
et la Forme Explorer sinon j'aimerai découvrir d'autre forme ^^
Non ça c'est du dragonforce du moins c'es ce qui est marquer sur wikipedia xD
Sachant que je n'ai jamais jouer de guitare et que mon n'est pas de jouer quelque morceaux mais de vraiment bien jouer
-
TheJHexperience
- Fan de guitare

- Guitare : Squier by Fender®
- Ampli : Line 6 Spider Jam
Ok
Désolé pour la "boutade" du début 
Pour les guitares typées métal / hard rock, je m'y connait pas alors attendons la réponse de nos confrères du forum et chevelus en tout genre
PS: si tu n'es pas passé dans la section présentation : va y faire un tour
et présente toi 
Pour les guitares typées métal / hard rock, je m'y connait pas alors attendons la réponse de nos confrères du forum et chevelus en tout genre
PS: si tu n'es pas passé dans la section présentation : va y faire un tour

Les vrais musiciens, par la manière dont ils attaquent le silence, le rendent plus profond.
Premiere chose que j'ai fais me presenter etant membre de plusieurs forum d'animaux ^^
Je sais l'importance de se presenter
Moi je ne suis pas chevelu pourtant ^^ Faut il se laiser pousser les cheveux pour bien jouer ?MDR
Je sais l'importance de se presenter
Moi je ne suis pas chevelu pourtant ^^ Faut il se laiser pousser les cheveux pour bien jouer ?MDR
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
si les fly V te plaisent , tu peux prendre une epiphone Fly V 'et un roland cube 15 x par exemple...si tu n'est pas sur d'avoir un ampli )
Une SG , ibanez RG...
ça peut taper les sonorités que tu aimes...
Une SG , ibanez RG...
ça peut taper les sonorités que tu aimes...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Meelouw
- Fan de guitare

- Guitare : Lag Roxane
- Ampli : MG30DFX
comme dit sur le chat hier avec mon ami YannaY : un arkane (lag *o*) + un XL + une pédale + pas de vacance 
Jimi_aymerix a écrit : *j'ai un ami gay qui m'a dit qu'il serait le premier à me s*d**er si j'avais envie
Aderin a écrit : *Chanceux
Aderin a écrit : *Omfg j'suis plié rien qu'a l'idée ><
Oui mon choix est fait ESP Guitars LTD V-200 Electric Guitar, Black + VOX VT15 Valvetronix 15W Guitar Amp Combo
Vous en pensez quoi ^^
Vous en pensez quoi ^^