salut le monde....qn peu m'aider de lire les notes musicales de Besame Mucho, je suis complètement perdu dans le deuxième ligne (voir le fichier). En fait, j'ai pas une profonde connaissance musicale, mais je connais les notes bases....j'arrive pas à comprendre comment je peux tirer le deuxième corde de la guitare faisant deux notes à la fois (les 're' et "si" à la fois, la partie fondamentale de chanson)....
si qn comprend, merci de me montrer le tab... (pardon pour mon français..)
Besame mucho
Besame mucho
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Slinky
- Maitre Guitariste

- Guitare : rg-rx10d-pa-400dce
- Ampli : Line6 SpiderIII 30w
Re: Besame mucho
Salut
simple, tu joues le si sur la corde de sol (3e en partant de la plus aigue) en 4e case, et en meme temps tu peux jouer le ré avec la corde de si (2e), 3e case.
Tu comprends, ou tu veux une tab ?
simple, tu joues le si sur la corde de sol (3e en partant de la plus aigue) en 4e case, et en meme temps tu peux jouer le ré avec la corde de si (2e), 3e case.
Tu comprends, ou tu veux une tab ?
super. en fait, si ça te dérange pas, tu peux faire le tab quand t'auras du temps, stpl.?
merci d'avance,
merci d'avance,
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
salut iliyas
( si tu as 2 minutes , viens nous faire un petit bonjour dans le forum de présentation , c'est sympa
)
merci
( si tu as 2 minutes , viens nous faire un petit bonjour dans le forum de présentation , c'est sympa
merci
Retraité de forum-guitare.fr !