Bon je ne savais pas si il fallait que je créer un post ou si je devais me présenter sur le tops de baloo,en tout cas baloo ,vraiment sympa tu tutor sur la guitare!(n'y voyez pas un fayotage quelquonque c'est penser!
Bon pour en revenir à moi,j'ai 31 ans ,j'habite dans l'isère est j'ai pour job:responsable fleurissement espace-vert dans une commune(je préfère dire comme ca que fonctionnaire!) En complémentaire,j'ai eut cette année mon monitorat canin premier degré;-)
J'ai pas mal de passion coté nature;champi.,canicross,peche... sinon jeux vidéos aussi(pc,360)...
Etant un fans de musique,j'écoute pas mal de bon groupe(mes préferer etant queen,acdc,iron maiden,the offspring,sum 41,good charlotte,Eric johnson ...brefj'en passe d'autres pour ne citer que les plus connut!
Voila en gros pour ma présentation,je souhaite débuter la guitare et donc votre fofo m'a encore plus donner l'envie de m'initier il faut aussi dire que samedi dernier on a vu bertignac en concert il a été géniale sur scene et a réveillé en moi ce qui etait latentcoté musique!