Hi
Ich been Cisco et je voulais savoir :
-Dans mon groupe on va jouer Oasis - Wonderwall et c'est le 2eme guitariste qui la joue.
Et moi en attendant, je peut faire quoi? Faire un choeur avec la chanteuse ? ou carrément me casser pendant la chanson ?
Oasis - Wonderwall
-
pedrovitch
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : ibanez sz
Re: Oasis - Wonderwall
ben si tu sait la jouer, ya pas de contre-indication a ce que tu joue la même chose que lui , sauf si personnellement, il le prend mal,
dans ce cas, tu peux boire un coup (badoit de préférence hein,) jeter des médiator, faire la roue... c'est pas les idées qui manque 
ps : si tu te casse, profite en pour ramener un canard nonchalant, pour coller à l'original niveau chant
effet garantie
ps : si tu te casse, profite en pour ramener un canard nonchalant, pour coller à l'original niveau chant
-
Cisco
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : Epiphone SG G400
- Ampli : Vox VT30
XD mais sérieux, comme je sais pas la jouer et surtout je n'est pas d'électro acoustique vous auriez pas une autre idée même si celle de pedrovitch est plutôt comic
-
Nanoune
- Maitre Guitariste

- Guitare : Takamine TNV460SC
- Ampli : Ibanez T35
Je ne comprends pas quel est ton rôle alors si tu n'as pas d'electro 

DADGAD exclusif
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
tu pourrais la jouer en électrique, sans satu? ou avec une leger crunch à des moments et t'arrêter à d'autres?
-
Meelouw
- Fan de guitare

- Guitare : Lag Roxane
- Ampli : MG30DFX
joue la sans satu ou comme un peu de cruchy comme on t'a dit et ton pote (le deuxième guitariste) la joue avec son electro-acoustisque en faisant des arpèges dessus ? le rendu peut être bien 
Jimi_aymerix a écrit : *j'ai un ami gay qui m'a dit qu'il serait le premier à me s*d**er si j'avais envie
Aderin a écrit : *Chanceux
Aderin a écrit : *Omfg j'suis plié rien qu'a l'idée ><
-
smashing_cordes
- Accro à la Guitare

- Guitare : C77 London's B.CS4
- Ampli : Vox VT50/ Micro cube
Tu peux la jouer en même temps que lui, avec un son crunch (pas trop ) ça peu rendre bien sur le refrain, sinon t'as qu'à les filmer! 
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
-
Cisco
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : Epiphone SG G400
- Ampli : Vox VT30
Ok merci XD