En cm? Ah, non pardon : Masculin
Région :
Ch'ti Land.
Passions :
Informatique, musique, ciné, ballades (plutôt classique tout ça)
Styles de musiques écoutés :
Un peu tous les styles dans le Rock, mais avec une préférence pour le progressif. Un peu de blues aussi. Mes groupes ou artistes favoris sont en vrac :
Marillion, Porcupine Tree, Pendragon, Metallica, Queensryche, Joe Satriani, Stevie Ray Vaughan, etc...
Vous, ici ?
Passionné de Rock, j'avais acheté, quand j'avais 18/20ans, une guitare de type Stratocaster (une Samick, je crois) et un petit ampli de quelques watts. Mais faute d'argent pour prendre des cours, de temps à cause des études, et certainement aussi un manque de motivation, j'avais vite laissé tomber. Ha, si à l'époque, il y avait eu des forums comme celui-ci et des Youtube, cela aurait certainement été différent.
Il y a 2 ans, grâce (ou à cause, dirait ma femme
Je n'ai pas un super niveau (pour quelqu'un qui en fait depuis presque 2 ans), mais la guitare est devenue vraiment une passion.
Si, je me suis inscrit ici, c'est donc, pour pouvoir partager cette passion avec vous et demander (et peut-être donner) quelques conseils.
Matériel :
- Guitare : Squier Stratocaster HSS (Fat)
- Ampli : Line6 Spider Jam (j'avais un Cube Roland 20w au départ, revendu depuis)
- Guitare folk : Ibanez AEL20 (achetée pour ma femme, mais c'est plus moi qui en joue)
- Guitare : Gibson Les Paul Standard 2008 (une folie achetée dernièrement, mais quelle guitare !)
- Guitalélé : Pour les déplacements