MICK TAYLOR en Picardie ce week end

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
bibeck
Newbie
Newbie
Guitare : tobias
Ampli : ampeg

MICK TAYLOR en Picardie ce week end

Message par bibeck »

Salut à tous,

Pour tous les guitaristes qui seront en Picardie ce week end, sachez que MICK TAYLOR, l'ex guitariste des ROLLING STONES (de 69 à 74, il a enregistré sur quelques albums), sera en concert à CHAULNES (somme, 80) ce dimanche (11 octobre).

Sa carrière solo est assez Blues, il est en tournée actuellement en France et sa 1ère date à Paris à fait très bonne impression.

Joël DAYDE sera en 1ère partie ("Mamy Blue") et 2 groupes régionaux (MR JACK et ETE)

Si vous êtes intéressé, je vous laisse un numéro pour les renseignements ou réservations :
03 22 83 96 88

Je suis nouveau sur le forum, j'espère que ce message rentre dans cette catégorie, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé !
Merci à tous.

smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : C77 London's B.CS4
Ampli : Vox VT50/ Micro cube

Re: MICK TAYLOR en Picardie ce week end

Message par smashing_cordes »

Il est passé chez moi hier, malheuresement je n'ai pas pus y aller. A ce que qu'il parait, ce n'était pas super. Enfin il est vieux en même temps. Si tu y vas tu nous dira comment c'était :)
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Répondre

Retourner vers « Concert »